Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

demande renseignement.

Peut pas expliquer dans le titre

26 novembre 2005 à 22:12:47

Bonsoir.

Je voudrais savoir comment font les sites de météo pour afficher les infos des differentes villes (températures, pression, temps etc..) sachant que j'ai deja les sources. Mon problème est que je ne sait pas du tout comment recuperer ces sources et les afficher ensuite sur mes pages.

Faut il creer un programme pour cela ?

Si quelqu'un peut m'éclairer ? Merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2005 à 22:16:30

Salut,
Intéressant ton projet!
A mon avis, ils ont du matos bien cher, un truc qui relie leurs machines à des ordinateurs. Ensuite un programme les envoient dans une base de données et les flux RSS balance la sauce. o_O
Edit: J'avait mal comprit ta question, tu as juste à prendre leur flux RSS. A la manière de Netvibes en fait. Je ne sais pas vraiment comment faire mais google et les autres zer0s devraient t'aider. ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 9:36:40

Non je veut le creer moi meme. Mais je sait pas du tout coment on fait, j'ai pas la moindre idée, s'il faut un programme ou pas ? :(

J'ai les metar et les synops mais comment faire pour les récuperer, les traduire et les afficher sur mon site ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 9:48:28

Citation : BenZoU`

Il y a le script de Free:

http://support.free.fr/web/pperso/meteo.html

Image utilisateur <--- Pour chez moi :p



Image utilisateur

Brrrrrr fais froid :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 9:50:35

yavez pas de chance moi j'ai de la neige :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2005 à 13:22:11

Bon j'ai toujours pas trouver.

Regarder sur ce site , et cliquez à droite sur toulouse http://stombi.free.fr/blog/ , il y a les toutes dernières infos météo de toulouse. Si quelqu'un sait comment avoir aussi sur mon site les dernieres relevé météo comme sur ce site, merci de me contacter.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2005 à 15:19:53

Citation : Ichigo

Brrrrrr fais froid :(



Soit content t'as du soleil mon il pleut à moitier :p

Image utilisateur

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter