Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

demarage

Sujet résolu
    22 décembre 2005 à 13:11:34

    salut

    je voudrais savoir comment on fait pour lancer tout les programme que je veux au démarage.


    parceque chez moi sa bueg le démarage de windoos


    mercie d'avance

    NeTsTaT__
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2005 à 13:12:24

      y a deja eu un sujet la dessus.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 décembre 2005 à 13:13:52

        salut

        va dans démarrer puis exécuter et entre msconfig et va sur l'onglet demarage et voila coche ou decoche ce que tu veux
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 décembre 2005 à 13:16:11

          fais gafe dans msconfig a ce que tu déchoches, c a d a ce que tu desactives. si tu fais pas attention tu pourais desactiver tes ports USB (et ca c'est aps le plus grave...)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 décembre 2005 à 13:36:11

            oui mes moi je veu pouvoir fére sa avec des commende en "c"
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 décembre 2005 à 13:44:12

              Ce qui est lancé au démarrage de la session, c'est windows qui le gère ! Pour changer la liste, il faut donc aller dans le registre, ce n'est pas une affaire de C...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 décembre 2005 à 13:48:21

                oui je sais mes justement sa bueg donc je demende!!
                il mes 30min mintenent a ce lancer.

                mes normalement on pourais dire en c:

                quand l'ordinateur s'est allumer, atendre 5min est lencer blabla.exe machin.exe ect...

                je pense que c'est posible
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  22 décembre 2005 à 13:55:07

                  Je crois qu'il faut que tu fasse une commande qui modifie le registre de windows .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 décembre 2005 à 14:08:00

                    Non justement NeTsTaT__, pour pouvoir dire au programme "quand l'ordinateur s'est allumer, atendre 5min est lencer blabla.exe machin.exe ect... ", il faut que le programme soit lancé lui-même avant, ce qui est absurde... Cela reviendrait à lancer un programme qui lance un autre programme...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 décembre 2005 à 17:56:03

                      oui voila
                      mes moi vue que j'ais pleins de truc a lancer ba sa seré plus simple(pour moi en tout cas)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        22 décembre 2005 à 18:03:40

                        Dans ce cas, je ne sais pas comment faire lancer une autre application en C, je sais seulement que pour attendre 5 minutes il faut utiliser la fonction sleep()...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 décembre 2005 à 22:05:50

                          pour lancer une application tu passe par system("start location du fichier")

                          ps : si un nom de dossier/fichier contient des espace(ex: program files) met le nom du dosier/fichier entre guillemet
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            23 décembre 2005 à 0:34:45

                            uh, il suffit juste de mettre un raccourci du fichier dans le dossier startup du menu demarrer.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              23 décembre 2005 à 0:46:38

                              merci je savai

                              mais quand ta wanadoo l'anti-virus et encore pleins de truc quil se méte en marche en méme temp tom ordi il rame compléte

                              donc moi je veu un programme qui soi plus patien pour l"encer les programme
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                23 décembre 2005 à 1:38:32

                                Et ben tu mets le raccourci dans le menu startup et il attend quand même 5 mn où est le problème ? ^^
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  23 décembre 2005 à 9:24:50

                                  oui je c'est tout sa mais chez moi sa bueg quand

                                  j'allume mon ordi.

                                  il y a mon anti-virus qui ce lance (et pleins de truc quon vois pas),je lance l'espace wanadoo, je me
                                  connecte et la!! je veu l'ancer msn ff enfeins tous ce que je veu et sa marche pas, reins ce lance.je sui obliger de me déconnecter pour que sa ce lance
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    23 décembre 2005 à 13:41:02

                                    Ah, dire que sous Linux rien ne plante et rien ne merde... :p

                                    Franchement, je me demande toujours pourquoi utiliser M$ Windaube car :
                                    - instable
                                    - aucune sécurité
                                    - tout le monde peut modifier le système (pas de root)
                                    - extrêmement cher
                                    - pas du tout conforme aux standards :-°
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      23 décembre 2005 à 14:14:27

                                      lol je vais paser sous unix c'est encore mieux!!

                                      c'est plus puisant que linux et puit qui dis que je paye windoos lol
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        23 décembre 2005 à 14:19:03

                                        linux@fond on s'en branle de ce que tu penses. Surtout si tu penses des conneries.
                                        Maintenant pour ton problème NetsTaT je pense pas que faire un programme reglera quoi que ce soit.
                                        Comme on t'a dit, demarrer, execturer, msconfig, et dans l'onglet demarrage tu vires ce dont tu n'as pas besoin, deja ca allegera le tout. Apres si ca foire toujours reviens nous le dire :)
                                        Et c'est cette solution la plus simple parsque t'a juste a le faire une fois.
                                        Si tu lances un programme qui s'occupera lui meme de lancer d'autres programmes un peu plus tard (pour "étaler" le lancement des programmmes) ca ralentira ton ordi pendant beaucoup de temps et je t'assure qu'au bout de 2 jours t'en aura marre.


                                        EDIT : tu vas quand meme pas changer d'OS juste pour un problème de démarrage ?
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          23 décembre 2005 à 14:22:42

                                          ok mais la sa ram et en plus sa marche pas
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            23 décembre 2005 à 14:26:23

                                            De quoi tu parles ? msconfig ca marche pas ? o_O
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              23 décembre 2005 à 14:32:31

                                              Citation : NeTsTaT__

                                              oui je c'est tout sa mais chez moi sa bueg quand

                                              j'allume mon ordi.

                                              il y a mon anti-virus qui ce lance (et pleins de truc quon vois pas),je lance l'espace wanadoo, je me
                                              connecte et la!! je veu l'ancer msn ff enfeins tous ce que je veu et sa marche pas, reins ce lance.je sui obliger de me déconnecter pour que sa ce lance



                                              je les dis en méme temps.mon ordi il a 1 ans et il marche cas mouatier
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                23 décembre 2005 à 14:44:39

                                                Ben te connecte pas a wanadoo, des le démarrage tu tripotes ton msconfig pour tout changer, tu redemarre et c'est bon ;)
                                                Sinon au démarrage a l'écran de chargement windows t'appuies sur F8 t'auras acces au compte administrateur en mode sans echec, de meme tu tripotes msconfig (rien ne se lancera au demarrage donc t'auras le temps ;) ) et tu redemarre et c'est bon :)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  23 décembre 2005 à 14:46:12

                                                  Hors sujet mais bon,
                                                  Si tu veut redonner tu boost a ton pc prend tune up utilities sa cartonne et c'est gratuit 30 jours;)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    23 décembre 2005 à 14:53:21

                                                    Ou alors tu formate et tu réinstalle un par un les logiciels que tu veux. C'est radical mais efficace.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      23 décembre 2005 à 16:13:03

                                                      Salut NeTsTaT__,
                                                      C'est un gag ou quoi que tu nous fait ?, sous windows c'est ms-config, un point c'est tout.
                                                      En C, tu ne peux pas faire ton bordel par contre tu faire peux lancer un batch ou bien reprogrammer ton bios mais c'est une autre paire de manches.

                                                      Si ton ordi rame bah c'est qu'il n'est pas optimisé matériellement ou dans sa configuration logiciel ou bien (ce que je pense) tu lui en demandes trop.

                                                      Amuse-toi bien.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        23 décembre 2005 à 17:02:14

                                                        bon j'en ai marre vous repondé pa a ma question
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          23 décembre 2005 à 17:32:13

                                                          Très bien, répondons simplement :
                                                          QUESTION >> Comment faire pour lancer tous les programmes que l'on veut au démarrage en C ?


                                                          REPONSE >> Impossible

                                                          Satisfait ?
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            23 décembre 2005 à 19:20:47

                                                            c'est vrai que tout jarterau demarage et lancer 1 par 1 a la main me semble mieux
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            demarage

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown