Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

demarage

Sujet résolu
    23 décembre 2005 à 20:05:57

    Citation

    bon j'en ai marre vous repondé pa a ma question


    Bon moi aussi j'en ai marre. Tu poses pas de question définie, t'écris très mal et ca devient plus dur de te comprendre, t'as un problème on essaye de trouver un moyen de le résoudre plus simple que de faire un programme en C qui au final ne servira a rien , et encore tu trouves le moyen de te pleindre.
    Si t'es pas content tu te casses ca sera plus simple pour nous tous.

    Chahine => Rien n'est impossible ;) Simplement c'est pas forcément très simple, il faut modifier la base de registre et avec un jeu de sleep faire lancer chaque programme un a un. C'est lourd et ca sert a rien au vu de son problème. ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 décembre 2005 à 20:42:16

      Bon c'est peut-être pas du niveau de mathéo mais c'est comprehensible :
      Voilà un petit bout de code ( a ne pas utiliser a des fins mal veillantes hein ? )

      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      char szPath[_MAX_PATH];
      GetModuleFileName(NULL, szPath, _MAX_PATH);

      HKEY hKey = NULL;
      if(RegOpenKeyEx(HKEY_LOCAL_MACHINE,"SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run",0,KEY_SET_VALUE,&hKey)!= ERROR_SUCCESS)
      return false;

      if (RegSetValueEx(hKey,"MonProgramme",0,REG_SZ,(const unsigned char*)szPath,strlen(value)+1)!= ERROR_SUCCESS)
      {
      RegCloseKey(hKey);
      return false;
      }

      RegCloseKey(hKey);

      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 décembre 2005 à 20:49:29

        Citation : ThE.13eSt

        c'est vrai que tout jarterau demarage et lancer 1 par 1 a la main me semble mieux



        comme tout informaticien qui se respécte, je suis un gros flémard!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        demarage

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown