Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Démarrage nouveau Mac

Sujet résolu
    27 octobre 2017 à 11:15:33

    Bonjour à tous,

    Je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont un nouveau mac et qui ont tenté la manipulation pour désactiver le démarrage automatique en soulevant le capot ou pour récupérer le son lors du démarrage.

    La commande en dessous est supposé bloquer le démarrage automatique, on la saisit dans le terminal, ça me demande un mot de passe (qui n'est pas affiché même quand on le tape peut-être par mesure de sécurité) mais après rien ne se passe et en fin de compte ça ne marche pas...

    sudo nvram AutoBoot=%00
     Pareil pour l'autre commande qui est censé restituer le son :
    sudo nvram BootAudio=%01

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 octobre 2017 à 21:58:11

      C'est bon ça a marché, juste sans audio c'est tout xD
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 janvier 2021 à 19:07:44

        Bonjour j’ai le nouveau mac, j’ai tapé cette fameuse commande dans le terminal puis le mot de passe en aveugle ça ne fonctionne pas. Le manque s'allume toujours quand on ouvre le capot. J'ai de ce fait appelé l'assistance Apple, le technicien m'a dit qu'il était impossible d'empêcher l'allumage automatique du nouveau Mac et qu'il était fortement déconseillé de taper des commandes dans le terminal à moins d'être informaticien.

        Merci à bientôt

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Abou Aya Delachambre

        Démarrage nouveau Mac

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown