Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Démarrez facilement avec Create-React-App

    17 avril 2019 à 18:27:26

    bjr à tous voilaca fait trois fois que je ré installe react app  en suivant la procédure décrite dans le cours https://openclassrooms.com/fr/courses/4664381-realisez-une-application-web-avec-react-js/4664801-demarrez-facilement-avec-create-react-app mais rien ne fonctionne. voici ce que j''obtiens ! 

    il me dit que j'ai des menaces potentielles. donc 5 high et npm audit ne marche pas bien sur  !

    Any help ? :)

    thanks

    m

     
    g\Projets>npm install --global create-react-app C:\Users\j\AppData\Roaming\npm\create-react-app -> C:\Users\j\AppData\Roaming\npm\node_modules\create-react-app\index.js + create-react-app@2.1.8 updated 1 package in 16.957s C:\Users\j\Projets>create-react-app memory Creating a new React app in C:\Users\j\memory. Installing packages. This might take a couple of minutes. Installing react, react-dom, and react-scripts... + react-dom@16.8.6 + react-scripts@2.1.8 + react@16.8.6 added 1851 packages from 718 contributors and audited 36248 packages in 762.235s found 68 vulnerabilities (63 low, 5 high) run `npm audit fix` to fix them, or `npm audit` for details Success! Created memory at C:\Users\j\memory Inside that directory, you can run several commands: npm start Starts the development server. npm run build Bundles the app into static files for production. npm test Starts the test runner. npm run eject Removes this tool and copies build dependencies, configuration files and scripts into the app directory. If you do this, you can’t go back! We suggest that you begin by typing: cd memory npm start Happy hacking! C:\Users\j



    -
    Edité par C'est important ? 17 avril 2019 à 19:27:44

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2019 à 8:53:26

      SOS ^^ qui connait bien REACT.js
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 avril 2019 à 12:02:03

        Hello !

        Voici la procédure que j'utilise pour initialiser des projets en REACT:

        Je me rends dans le dossier où je souhaite créer l'app puis je tape la commande

        npx create-react-app mon-application

        ensuite je me rends dans le dossier racine de mon application REACT

        cd mon-application

        et la je lance la commande ci-dessous pour lancer l'application

        npm start

        Les menaces dont tu parles sont liées aux librairies qu'utilise create-react-app pour générer et faire tourner ton application, tu ne peux pas y faire grands chose pour le moment, du coup tu peux ignorer ces message :)

        Voila

        Cdt



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Hello World ! On en aura jamais fini d'apprendre !
          22 avril 2019 à 15:23:26

          ahhhh merci pour ton retour . t es sur ? tas eu ce genre de messages aussi ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 avril 2019 à 15:53:46

            Oui je l'ai aussi c'est normal, en fait ton projet va utiliser FORCEMENT des librairies externes qui n'ont pas été développées par les équipes de REACT. Du coup parfois les mises à jours des packages laisse à désirer et ça créer des warnings comme tu as vu. Mais c'est normal

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Hello World ! On en aura jamais fini d'apprendre !
              19 avril 2020 à 11:03:57

              Bonjour,

              j'ai lu récemment qu'il n'était plus recommandé d'installer create-react-app globalement, mais plutôt d'utiliser npx create-react-app, comme le dit Mecadie.

              Le cours sur React.js (qui a pourtant été mis à jour en avril 2020) ne mentionne pas ce nouveau point..

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Démarrez facilement avec Create-React-App

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown