Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

demi bug bizard sous IE:

actualiser ca fé el bug entré ca le fé pas

    3 décembre 2005 à 21:02:12

    Bonjour alors voila je suis en train de créer un systeme de blog public tout se passe bien (j'en suis au niveau du design pour le moment)

    j'ai adapter mon design à Mozilla Firefox et a IE

    sous Mozilla Firefox pas de probleme mais sous IE j'ai un bug temporaire. je m'explique :

    Quand on arrive sur la page le bug se produit quand on actualise le bug se produit mais si on est sur la page et que on clic sur la barre d'adresse puis entrer le bug disparait.

    le bug en faite c'est l'espacement des sous menu entre eux moi je veus qu'il soit collés et non espacés

    http://bionixcorp.free.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 21:07:13

      fautes d'orthographe énormes sur le site :;
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2005 à 21:09:29

        Moi je vois pas de changement avec IE o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal
          3 décembre 2005 à 22:29:51

          oki merci pour faute d'ortho c'est parceque g mis un texte pour meubler :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2005 à 8:08:32

            Aucune difference entre les 2 navs
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            demi bug bizard sous IE:

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown