Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dépasser un cadre

Desoler pour le titre je savais pas quoi mettre :P

11 décembre 2005 à 15:12:15

Image utilisateur
    J'aimerais faire sortir d'un cadre une image, je n'ai pas d'exemple concret, donc j'en ait fait un sous paint (voir l'image a coter). J'aimerais faire un style comme ceci, je me rappel avoir vu un Tuto sur un forum, mais j'ai completement perdu l'adresse :(
    Sur l'image, le gris représente le cadre de base (quand on crée la nouvelle image sous Photoshop)
    et en rouge, l'image qui doit dépasser le cadre ^^
    J'espere que vous avez compris et que quelqu'un pourra m'aider :)

Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2005 à 15:23:08

c'est un problème de transparence ?
      Tu fais un nouveau document avec un fond transparent (motif carrés gris/blancs) un peu plus grand que ta bannière ; tu rajoute ton image qui dépasse puis tu enregistre en Gif/PNG.

Sinon ; je vois pas de quoi tu parles.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Fantôme
        11 décembre 2005 à 15:49:37

J'ai déjà essayez sa ne marche pas :euh: la aprtie supérieur disparait :'( Et j'aimerais qu'elle soie visible ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 décembre 2005 à 15:53:34

Nan mais après il faut que ton image qui sort du cadre reste dans la taille du Document que tu a créé. Si il sort du document c'est bien évident qu'il sera coupé !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

Dépasser un cadre

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown