Bonsoir, je suis en spé ISN et je dois faire un projet final. Ce projet est un jeu de réflexe. Le jeu possède 9 cases numérotées de 1 à 9 qui sont en désordres. Des boutons sont placés entre les cases, et il faut cliquer sur ces boutons pour faire tourner les numéros par groupes de 4, afin de les replacer dans l’ordre. J'ai fait l'interface graphique, et je rencontre des difficultés pour faire un programme permettant de simuler le jeu. J'ai fait des recherches mais je n'ai pas pu trouvé de réponses. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci de m'avoir répondu et aussi pour l'aide que tu m'a apporté. Je vais donc essayer la méthode bind
Déplacer des objets à l'aide d'un bouton (Tkinter)
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
"Je ne crois qu'en une seule chose : le pouvoir de la volonté humaine." - Joseph Stalin