Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Déploiement d'application springboot sur heroku

Toutes les tables ne sont pas affichées ou créées dans les addons hero

    26 juillet 2022 à 11:25:46

    Bonjour à toute la communauté,

    Je suis en train de déployer une application spring boot sur heroku et j'ai quelques problèmes concernant la création de tables. En effet mon application spring boot permet de créer 6 tables en local avec mysql mais lorsque je la déploie sur heroku, il n'y a que 4 tables qui sont créées. Pouvez-vous me dire d'où vient le problème ? svp.

    Merci d'avance

    -
    Edité par AlphonseGogoli 26 juillet 2022 à 11:47:02

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juillet 2022 à 11:40:01

      Bonjour, cette catégorie est spécifique à Javascript, si je me trompe pas Spring Boot c'est du Java.

      La question sera plus approprier dans la catégorie Java

      De ce que je viens de très vaguement survolé de la doc de Spring Boot ça à l'air d'être un Framework pour construire dans app côté backend,

      est-ce que ce framework vient avec un ORM qui te gère tes tables SQL et la structure de ta base de donnée ?

      Et si c'est le cas est-ce que c'est possible que tu es une migration de ton ORM en local qui ne soit pas à jour avec la migration que tu as déployé ?

      Si Spring Boot où un ORM que tu utilises vient avec un système de mise en cache est-ce qu'il est possible qu'en passant de l'environement de dev à celui de prod il faille vidé le cache pour ne pas éviter ce type de "mauvaise surprise" comme c'est le cas dans certains autre framework ?

       Je connais que trop peut Java est pas du tout Spring Boot pour pouvoir t'aider concrètement sur l'aspect technique.

      Mais si tu reposte ta question dans la catégorie Java du forum tu obtiendras certainement des réponse plus détaillé. 

      -
      Edité par SamuelGaborieau3 26 juillet 2022 à 11:40:16

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      suggestion de présentation.

        26 juillet 2022 à 11:48:54

        Merci pour la suggestion,

        Effectivement, je me suis trompé de catégorie.

        Merci

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 juillet 2022 à 12:48:39

          Bonjour,

          Déplacement vers un forum plus approprié

          Le sujet est déplacé de la section Javascript vers la section Langage Java

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 juillet 2022 à 17:01:27

            Avec les infos que tu fournis? non je peux pas.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Déploiement d'application springboot sur heroku

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown