Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Deployer Symfony 4 sur un serveur

    16 mai 2018 à 23:54:32

    Bonjour, je souhaite déployer un projet tournant sur symfony 4. Lorsque je lance le projet depuis la commande php -S ip:port -t public, le projet est bien accessible à l'adresse locale, en revanche lorsque je configure mon virtualhost sur le fichier public/index.php, j'obtiens une erreur.

    Parse error: syntax error, unexpected '?' in C:\wamp64\www\dev\public\index.php on line 18
    
    
    # Virtual Hosts
    #
    <VirtualHost *:80>
        DocumentRoot C:/wamp64/www/dev/public
        ServerName localhost
      
        # Autres directives ici
    </VirtualHost>
    
    

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 août 2018 à 16:24:15

      Salut en faite j'ai eu le même problème et j'ai réussi à le régler en changeant la version de mon php dans le wamp.

      Sur mon wamp j'ai vais activé la version 5 de php or sur le server de symfony c'était la version 7 de php et comme les 2 version ne sont pas compatible ça me signalais cet erreur.   

      -
      Edité par ArisDovi 2 avril 2019 à 11:26:18

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mars 2019 à 17:19:22

        salut,

        le sujet est ancien,mais j'ai eu ce même problème évoqué plus haut et ça marche en changeant la version de php de wamp

        merci bien,

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Deployer Symfony 4 sur un serveur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown