Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Des bon tuto Javascript

pour un zero (--> 0 <--) comme moi

    5 avril 2006 à 14:20:21

    Apres avoir LONGTEMPS cherche avec mon AMI GOOGLE des tutoriaux sur le javascript, je n'ai toujours pas trouver LE tutorial ideal, donc si vous avez des liens a me proposer, surtout n'hesitexz pas !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 avril 2006 à 17:13:24

      Si tu as cherché sur google, tu es peut-être tombé sur l'éditeur javascript où tu peux trouver des cours pour apprendre le JS (j'ai lu un peu le début, j'y connais rien au JS et j'avoue que ce n'est pas très évident pour un gros débutant). Tu peux y trouver un grand nombre de script tout faits mais je ne pense pas que ce soit ton but ni celui du site du zéro ^^

      Si tu avais déjà vu ce site, désolé mais je n'ai pas grand chose d'autre à te proposer mis à part peut-être toutjavascript.com (j'ai pas trop regardé mais dans le menu il y a une partie "tuto", tu y trouveras sans doute ton bonheu).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 avril 2006 à 17:56:15

        mouai ils sont bof pour apprendre c'est un peu vide quand meme, faudrai que le site du zero fasse un cours dessus je sais que c'est long a faire mais sa peux servir quand meme
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Des bon tuto Javascript

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown