Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Des boutons...

...encore...

    11 janvier 2006 à 14:38:13

    Salut à tous, je doit créer 2 boutons un qui fait apparaître un zone de texte et l'autre qui doit la faire disparaître... aidez moi...je ne suis qu'un noob en perdition... j'ai pas mérité ca...T_T
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 janvier 2006 à 14:42:50

      Bon tu peut faire ca avec un seul bouton et un pti truc en javascript :


      <script type="text/javascript">
      <!--
      function switchInfoPerso()
      {
      divInfo = document.getElementById('divacacher');

      if (divInfo.style.display == 'none')
      divInfo.style.display = 'block';
      else
      divInfo.style.display = 'none';

      }
      -->
      </script>


      puis


      <a href="javascript: switchInfoPerso();"><center><input type="button" value="Afficher la correction" /></center></a>
      <div id="divacacher" style="display: none;background-color:#EEF2F7;border:1px solid #000000;padding:5px;">

      ************
      ici texte à cacher
      ************
      </div>
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Défi Toulouse: jeux de piste sur Toulouse, en autonomie avec son smartphone

        11 janvier 2006 à 14:46:33

        Merci bien copain, je vais transposer ton code pour en faire deux...eh oui... je peux y arriver...aller....go...

        EDIT : finalement, si on pouait m'aider à créer ces deux boutons... j'arrive pas à transposer ce code :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Des boutons...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown