Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Des conseils pour un écran ?

    8 novembre 2017 à 22:30:18

    Bonjour/bonsoir à tous ! Je projette d'acheter un nouvel écran prochainement (surement pour Noël) seulement le problème ce que je n'y connais rien en écran, je sais juste que BenQ est généralement conseillé. Je viens donc sur ce forum pour vous demander votre avis si vous vous y connaissez, auriez-vous une marque d'écran à me conseiller ? Pour un budget aux alentours de 200/250€. 

    Comme j'ai dit les marques qui me reviennent souvent c'est BenQ sinon Asus. On m'a déconseiller Acer. En référence pour l'instant j'ai le ASUS VG248QE si quelqu'un peut me donner son avis sur celui-ci ? 

    Bon j'ai rien à ajouter, merci d'avance ;) 

    Sam 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Our democracy has been hacked

      9 novembre 2017 à 1:45:42

      Bonjour,

      Afin de te conseille au mieux, j'aurais besoin de connaître ta carte graphique et ton utilisation concernant cet écran (jeux, graphisme ?)

      Cordialement,

      K

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Absent.
        9 novembre 2017 à 2:07:03

        Salut :)

        Il nous faudrait effectivement des infos à propos de ta carte graphique (ses marque et modèle exactes) mais aussi de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX, OEM ou DreamSparks/MSDNAA ?) et de l'utilisation (si jeux, de quel(s) type(s)... FPS, TPS, courses de véhicules, RPG, RTS, etc. ?) pour te répondre au mieux : merci de bien vouloir reformuler ta demande de périphérique comme indiqué dans ce post-it.

        En attendant, avec sa dalle TN d'1ms, ton écran actuel est uniquement adapté au jeu et pas à tout le reste. Du coup, comme on fait rarement que jouer, un modèle bien plus polyvalent serait préférable... avec ce budget, le meilleur choix serait un DELL UltraSharp U2414H (en Anglais).