Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Des exos pour "Initiez-vous au Machine Learning"

Des exercices pour "Initiez-vous au Machine Learning"

    15 juin 2019 à 21:44:50

    Bonjour,

    Je suis en train de lire le cours "Initiez-vous au Machine Learning". Je dois dire que je trouve celui-ci très bien écrit comme les autres cours que j'ai déjà suivi. Toutefois, les exercices me manquent un peu tandis que dans d'autres j'ai toujours facilement trouvé de quoi m'entrainer. Je me suis rendu en premier lieu sur ce forum pour savoir si par hasard quelqu'un aurait eu l'idée de rassembler des exercices dans un sujet, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

    Faites-moi savoir si vous avez des idées pour moi ! Je vous en remercie d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juin 2019 à 10:14:03

      https://www.kaggle.com/competitions?sortBy=grouped&group=general&page=1&pageSize=20&category=gettingStarted

      Voici de quoi t'exercer. T'as une partie "kernel" et une partie "discussion" également qui te permettront de voir le travail ou suggestion d'autres personnes si t'es bloqué. 

      Regarde les projets de type "Getting started".

      -
      Edité par WorstDevEver 21 juin 2019 à 10:15:18

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Try->Fail->Learn->Converge to success :{\displaystyle Q[s,a]:=(1-\alpha )Q[s,a]+\alpha (r+\gamma ~max_{a'}Q[s',a'])}

      Des exos pour "Initiez-vous au Machine Learning"

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown