Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Des fichiers bizzards se créés dans le disque C !

Dont un de 85 Go et un autre qui augmente !

Sujet résolu
    28 juin 2010 à 8:50:23

    Bonjour !


    J'ai un énorme problème, hiers, j'ai remarqué un fichier au nom bizzard qui prenait 85 Go et qui augmentait de 40 Mo en 40 Mo ( chaque seconde ) !

    Bien sur, je n'ai pas pu l'analyser ( manque de temps ) mais je l'ai supprimé.


    Aujourd'hui, il y en a un autre ( 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06DLUYRXQUQYZQRBTZ ) qui s'est créé et qui augmente de 200 Mo par seconde.

    Je ne peux pas le supprimer !


    Que faire !

    Aidez-moi !

    Merci d'avance !

    Edit: J'ai éteinds l'ordinateur un petit moment pour ne pas que la mémoire ne soit déjà surchargé... Ca n'as pas trop marché car il ne reste plus que 23.5 Go à mon ordi !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juin 2010 à 9:35:28

      Salut,

      Que ce soit urgent ou non, ça n'augmentera pas l'intérêt porté à ton topic.
      Merci d'en modifier le titre.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
        28 juin 2010 à 10:18:05

        Excusez-moi mais maintenant, il ne reste plus que 10 Go !

        Edit: Pendant 2 minutes, c'était marqué qu'il n'y avait plus de mémoire puis j'ai l'impression que le fichier s'est suprrimmé !
        La mémoire ( totalement framenté ) s'est libérée ( le fichier était lourd, 97,4 Go ) .


        Je laisse juste aujourd'hui ce topic en non résolu au cas où il y en ai un autre qui se créé.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juin 2010 à 10:52:05

          il est situé où ce fichier ?

          si tu redémarre ta machine, que tu ne lance aucune application autre que l'OS, il continue à grandir ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin.
            28 juin 2010 à 11:07:11

            Salut,

            Ca pue la saloperie de virus.
            Est-ce que tu as scanné le fichier problématique ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 juin 2010 à 11:20:26

              Sinon sa peut être CCleaner, sa met déjà arrivé j'ai fait nettoyer l'espace vide se qui crée un fichier qui augmente jusqu'à remplir les lecteurs et le supprime, si le pc bug le fichier reste.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 juin 2010 à 11:21:32

                Citation : zyhou

                Sinon sa peut être CCleaner, sa met déjà arrivé j'ai fait nettoyer l'espace vide se qui crée un fichier qui augmente jusqu'à remplir les lecteurs et le supprime, si le pc bug le fichier reste.

                il y a aussi ce cas là
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin.
                  28 juin 2010 à 11:23:19

                  Citation : zyhou

                  Sinon sa peut être CCleaner, sa met déjà arrivé j'ai fait nettoyer l'espace vide se qui crée un fichier qui augmente jusqu'à remplir les lecteurs et le supprime, si le pc bug le fichier reste.


                  Les fichiers créés par CCleaner s'appellent avec des noms genre "ZZZ..ZZZZ....Z.ZZZZ" non ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 juin 2010 à 11:26:20

                    Ah oui tu a raison, je viens de le faire sa donne : 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06ZZ.ZZZ...Z.....Z

                    Donc se n'est pas CCleaner.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 juin 2010 à 11:29:12

                      Citation : zyhou

                      Ah oui tu a raison, je viens de le faire sa donne : 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06ZZ.ZZZ...Z.....Z



                      Citation : paraze

                      Aujourd'hui, il y en a un autre ( 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06DLUYRXQUQYZQRBTZ )



                      Les noms se ressemblent beaucoup :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 juin 2010 à 11:33:14

                        Oui sa doit être sa alors :)
                        faut attendre la réponse de paraze pour savoir si il utilise CCleaner
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          28 juin 2010 à 11:45:54

                          Merci pour toutes vos réponses !

                          Citation : zyhou

                          Oui sa doit être sa alors :)
                          faut attendre la réponse de paraze pour savoir si il utilise CCleaner


                          Oui, comme l'ordi est lent, je fais un grand nettoyage avec 7 programmes différents ( dont CCleaner ) !

                          Juste avant que le fichier ne me soit innaccessible, il faisait 27 Mo et contenait environ 27000 dossiers et fichiers nommés avec des Z et des points.

                          Ce fichier s'est recréé, il ne me reste plus que 40 Go.

                          Que dois-je faire à votre avis ?


                          Edit: Il ne m'en reste plus que 18.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            28 juin 2010 à 11:57:00

                            laisse le se remplir dés qu'il sera plein ton lecteur sa va se supprimer, CCleaner doit encore être encore ouvert, donc laisse finir le nettoyage.

                            Si y se supprime pas, redis le nous
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              28 juin 2010 à 12:46:48

                              Il s'est supprimé, puis s'est malheureusement recréé... Enfin, lorsqu'il n'était plus présent sur l'ordinateur, j'ai supprimé CCleaner.

                              Ce problème est il résolu où il y a encore un risque / problème ?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                28 juin 2010 à 13:06:19

                                Regarde s'il se recrée.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  28 juin 2010 à 13:24:55

                                  Il ne s'est pas recréé.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    28 juin 2010 à 13:26:43

                                    Normalement, tu laisses tourner CCleaner, et à la fin, le fichier est supprimé automatiquement. Il ne se recrée que lorsque tu relances le logiciel et que tu utilises l'option "Nettoyer l'espace libre" (ou un truc comme ça).
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    Des fichiers bizzards se créés dans le disque C !

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown