Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Des idée pour un projet

Un système de point

    2 juillet 2017 à 18:15:59

    Bonjour,

    je viens demander des conseils ou des idées car j'ai développé un site internet de Citation https://ma-citation-preferee.shost.ca et j'ai assimilé le tout à un système de point, je pense que cela peut fidéliser la clientèle...mais je ne trouve pas d'idées pour la question "qu'est-ce que les points rapporte?" ou "à quoi ils servent?" alors si quelqu'un aurait des conseils / idées je le lui en serait vraiment reconnaissant. :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 juillet 2017 à 23:32:19

      Tu pourrais élargir ton site de façon à ce que les gens puissent faire eux-mêmes des citations et plus ils ont de points, plus ces citations seront mises en avant, et davantage de points pourront être gagnés si les autres les likent.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juillet 2017 à 11:17:45

        Merci bastian, les gens membres du site peuvent déjà publier leurs propre citation, c'est une intéressante je t'en remercie
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juillet 2017 à 15:03:40

          Salut,

          Tu pourrais créer un système de notation des citations. Tout le monde peut noter (de 1 à 5 étoiles) chaque citation. A la suite de ça, tu établies un classement des meilleures citations du mois par exemple. Puis, tu offres tant de points au vainqueur, etc. Les points pourraient par la suite servir à gagner un petit quelque chose ?

          A toi de voir ;)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Alex - Site web : https://app.betivore.com/
            8 juillet 2017 à 15:20:29

            Pour la crédibilité, ça serait bien de te faire relire et de corriger les 5-6 fautes sur la page "A propos" !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Des idée pour un projet

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown