Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Des JSDJ à ANNECY

En Haute-Savoie, il n'y a pas que des "pagus"

Anonyme
    26 juillet 2013 à 9:08:39

    Je suis passionné depuis peu de la technique d'apprentissage prônée par le Site du Zéro,

    J'ai acheté plusieurs livres tournant autour de PHP Objet, HTML, CSS, Bases de Données, Symfony dont la démarche pédagogique me parait excellente.

    J'aimerais participer à des rencontres informelles dans la région d'Annecy

    Pourquoi pas, dès la rentrée universitaire. Je propose la cafétéria de l'IUT d'Annecy, ouverte aux extérieurs.

    Ceux qui sont intéressés y seront les bienvenus.

    Je ne suis plus dans la tranche des plus jeunes, mais je me situe à l'aise dans la fourchette 9-99 ans.

    Et me passionne depuis toujours pour la pédagogie et le multi-média.

    Pour les modérateurs, je n'ai aucun besoin de me forcer à respecter les règles, je le fais depuis toujours.

    Il suffit que les règles soit claires, et que les modérateurs ne se prennent pas pour des shérifs.

    De plus, le tutoiement fait jeune, mais il n'est pas obligatoire sur un forum.

    merci d'en tenir compte.

    -
    Edité par Anonyme 28 juillet 2013 à 9:52:43

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juillet 2013 à 13:45:11

      C'est JSDZ, pas JEUDIS SDJ... M'enfin bref. Tu as posté trois sujets en très peu de temps sur ce forum, sans qu'on en comprenne forcément le but. Merci de faire attention.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 septembre 2013 à 10:16:05

        Je suis du côté d'Annecy donc pourquoi pas.

        Pierre

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          10 septembre 2013 à 19:26:20

          Bonjour Pierre,

          Je me demande toujours si le fait d'annoncer quelque chose est une sorte de Pub pour l'évolution de mon projet, qui pourtant tente de reprendre toutes les idées du site du zéro.

          J'habite Pringy et suis en train de créer une association partenaire le BACHAL à LOUPS (Le Bachal est un bassin en patois)

          pour partager les connaissances dans le tranche de 8 à 88 ans.

          Le site pourra avoir une adresse du style bachalaloo, pour faire un peu british

          J'étais enseignant dans une autre vie, et la pédagogie (style sdz) est ma passion.

          Des jeudis SDZ à Annecy, désolé pour la coquille

          JSDZ, que je préfère à J O C, Jeudis Open ClassRooms

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Des JSDJ à ANNECY

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown