Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Des moyennes...

besoin d'aides!

    14 octobre 2007 à 20:45:39

    Voila alors je suis nouveau ici et j'ai un probleme, je dois faire un progamme qui calcule la moyenne de N eleve ayant un nombre de notes differents.
    Pourriez vous m'aider? car je suis completement dans l'impasse.
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 octobre 2007 à 20:49:01

      Tu bloques sur quoi ? Un peu de précision stp. ;o

      T'as commencé un design ? un code brouillon ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        14 octobre 2007 à 20:49:39

        La première chose à faire est le faire sur papier. Comment procèderais-tu? Fais plusieurs cas différents et observes le/les point(s) communs. Ensuite écris l'algo (sur papier) et pour finir transforme le en code.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 octobre 2007 à 21:01:34

          on est sur le forum C++ là, vas du coté du forum C
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            14 octobre 2007 à 21:03:45

            Et pense aux balise. ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 octobre 2007 à 21:19:35

              ah mince pardon, je vais aller voir du coté du forum C.
              Désolé du derangement
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 octobre 2007 à 16:46:52

                Euh! en quoi ce n'est pas C++??? Depuis quand la programmation structurée a été abolie du langage? Est-ce que les problèmes simples ne nécessitant pas de POO doivent nécessairements se retrouver du côté des programmeurs C?

                NON! On peut facilement apprendre le C++ sans apprendre le C et résoudre ce genre de problème sur le forum.

                C++ n'est pas du "C with classes"! Il est un langage complet qui répond à plusieurs paradigmes de programmation : impérative structurée, procédurale et POO. À ce niveau les différences entre les deux langages ne sont pas flagrantes mais on peut déjà utiliser les forces de la STL parceque l'utilisation des classes ne nécessite pas de savoir les faires!

                [N.B.]Dû à l'edit précédent de Kopinos, je m'excuse de ma participation, je dois dire, aggressive mais je maintient encore les faits. Merci de la précision hiura[/N.B.]
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  15 octobre 2007 à 17:11:32

                  Il a modifié son post alors tu n'as surement pas vu, mais c'était bourré de printf et co. C'est pour ça que Chlab_lak s'est permis ce commentaire.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Des moyennes...

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown