Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Des problèmes 4 vues dans maya

    26 septembre 2011 à 18:05:13

    Bonjour,

    Déjà je voudrais juste vous dire que le site est vraiment un site instructif, merci de l'avoir réalisé.

    Ensuite je souhaite vous faire part d'un problème que j'ai toujours eu avec maya, c'est que les 4 vues bug un maximum et je ne sais pas pourquoi !!! Donc est-ce que quelqu'un peut m'aider car j'ai vraiment besoin de ça. Dans maya 201 ça bug et dans maya 2010 ce n'est même pas la peine. J'ai réinstallé le logiciel plusieurs fois mais rien à faire, c'est sûrement mon ordinateur qui a un problème alors qu'il est quasiment neuf.

    Voilà merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 septembre 2011 à 23:16:34

      Salut,

      merci de nous donner des informations précises concernant tes bugs pour qu'une solution puisse être proposée... S'il s'agît de bugs d'affichage, essaie mettre à jour tes pilotes de carte graphique; s'il s'agît d'autre chose, il faut le préciser :)

      A +
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Des problèmes 4 vues dans maya

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown