Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Des puces à droite ??

C'est possible ça ?

    20 décembre 2005 à 21:27:52

    Hello again !

    Voilà ma question existentielle du soir :

    Est-il possible de mettre les puces d'une liste non ordonnée à droite du texte ?


    En fait je voudrais faire une liste non ordonnée, texte aligné à droite. Et donc je voudrais bien mettre les puces à droite, et non pas à gauche comme d'habitude.

    Si possible sans utiliser le :after :euh::p

    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2005 à 21:37:45

      Ce n'est pas possible avec des propriétés de liste, mais tu pourras toujours le faire en manu.

      :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2005 à 22:00:15

        Je ne pense pas que ça soit possible... j'ai cherché un exemple ici http://www.alltooflat.com/geeky/elgoog/m/index.cgi pour me convaincre du contraire mais en cherchant rapidement je n'ai rien trouvé... si tu trouves alors sers toi du code sinon je ne pense pas que ça soit possible avec les propriétés CSS actuelles... :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2005 à 22:05:30

          Et avec direction="rtl" ? (je n'ai pas testé)

          ++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 décembre 2005 à 22:06:13

            Salut,

            Le plus facile serait surement de faire un text-align: right; sur ton menu et de mettre l'image de ta puce en background de la balise a ou li en prenant soin de mettre un padding-right ;) pour que la puce ne soit pas masquée par le texte.

            L'avantage de mettre la puce en background des liens, c'est que tu peux faire des effets sympas en rollover.

            bon courage.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 décembre 2005 à 22:58:45

              Citation : scaler

              Salut,

              Le plus facile serait surement de faire un text-align: right; sur ton menu et de mettre l'image de ta puce en background de la balise a ou li en prenant soin de mettre un padding-right ;) pour que la puce ne soit pas masquée par le texte.

              L'avantage de mettre la puce en background des liens, c'est que tu peux faire des effets sympas en rollover.

              bon courage.



              Aaaah oui pas bête ! Je n'avais pas pensé à ça o_O

              Sinon peut-être dans CSS 4 :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Des puces à droite ??

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown