Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Des tableaux plus ou moins grands

ca change ?.......

    30 novembre 2005 à 20:13:09

    Je me suis fait un tableau (enfin tout plein) et j'aimerai qu'ils soient le plus fins possible en hauteur...
    Enfin, je les ai fait, et sous firefox ca me donne parfois ce que je veux (les 3 lignes du tableau presques colées) et des fois des lignes assez espacées...
    Sous IE, jusque là, c'est toujours sérré (super !)
    Voila le code, et deux screenshots de ce que ca donne sous firefox.



                                                                                                                    <tr height="50">
                                                                                                                            <td bgcolor="#000000" style="border: 1px solid white;">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<a href="perso.php?page=forum&zone=1&id=1" class="white3">-titre-</a></td>
                                                                                                                            <td bgcolor="#000000" align="center" style="border: 1px solid white;"><? echo $nb_t; ?></td>
                                                                                                                            <td bgcolor="#000000" align="center" style="border: 1px solid white;"><? echo $nb_p; ?></td>
                                                                                                                            <td bgcolor="#000000" align="left" style="border: 1px solid white;">

    <!-- ICI commence le tableau que je veux faire fin -->
    <table height="28"><tr><td><font size="1">Dans : Yeah</font></td></tr><tr><td><font size="1">De : -auteur-</font></td></tr><tr><td><font size="1">Le : -date-</font></td></tr></table>
    <!-- ET LA il finit -->

    </td>
                                                                                                                    </tr>



    La ca marche
    Image utilisateur

    et la ca marche plus
    Image utilisateur

    (les tableaux en question se trouvent tout à droite, dans la dernière colone)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2005 à 23:12:32

      voila, essaie avec ca...


      <!-- ICI commence le tableau que je veux faire -->
      <table height="28">
      <tr>
      <td>
      <font size="1">Dans : Yeah</font><br/>
      <font size="1">De : -auteur-</font><br/>
      <font size="1">Le : -date-</font><br/>
      </td>
      </tr>
      </table>
      <!-- ET LA il finit -->
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 décembre 2005 à 6:45:03

        J'ai essayé... ca donnait toujours un résultat assez aléatoire sous firefox... et je comprends vraiment pas comment un truc comme ça peut être aléatoire...
        Puis j'ai essayé sans fermer les balises <font> avant les <br />, même résultat...

        j'imagine que c'est firefox qui aime pas trop les tableaux serrés puisque ca marche nickel à chaque fois sous IE...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 décembre 2005 à 7:13:17

          Essaie <table cellspacing="0" cellpadding="0" height="28px">
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            1 décembre 2005 à 7:18:26

            Essaie de d'inclure une image transparant à gauche du texte ( elle doit etre de la hauteur que t souhaites ) :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 décembre 2005 à 17:26:55

              euh... en fait le height="28" sert absolument à rien lol... j'avais mis ca pour essayer de forcer la taille minimum possible mais ca fait rien.

              j'ai essayé sans tableau du tout, toujours résultats aléatoires...
              j'ai essayé le cellspacing="0" cellpadding="0" et toujours aléatoires...

              sinon,pour l'image transparente, comment je la met ??? Et à quoi ca servirait ?...

              Mais quelqu'un sait pourquoi le résultat sous Firefox est ALEATOIRE ??? C'est à dire que ca marche à peu près 1 coup sur 2 sans que rien ne change ???
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Des tableaux plus ou moins grands

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown