Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Désactivation compte Google AdSense

15 mars 2011 à 21:36:22

Bonsoir,

Je viens d'apprendre la désactivation de mon compte Google AdSense. Je suis dans l'incompréhension totale, puisque je n'ai jamais incité des amis ou des visiteurs à cliquer sur les publicités diffusée sur mon site. J'ai envoyé une réclamation au service de Google, en espérant que mon compte sera accepté.

Je suis très déçu d'avoir perdu tous les gains que j'ai pu gagné depuis début janvier, quand je me suis inscrit sur Google AdSense.

J'aimerais donc trouver une solution sûre (au cas où je ne continue plus avec Google AdSense). Existe-t-il de bonnes régies publicitaires qui limitent le nombre de clics sur les publicités ? Et qui en même temps rapportent ;)

Merci de votre compréhension,

Heiko ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mars 2011 à 2:34:05

Pour utiliser Google Adsense il est conseillé d'avoir un site à fort trafic pour justement éviter ce genre de désagrément. Il suffit qu'une seule et même personne clic plusieurs fois par jour sur tes pubs pour que ton compte soit bloqué.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mars 2011 à 12:26:55

Citation : @Seakas

Pour utiliser Google Adsense il est conseillé d'avoir un site à fort trafic pour justement éviter ce genre de désagrément. Il suffit qu'une seule et même personne clic plusieurs fois par jour sur tes pubs pour que ton compte soit bloqué.

Oui je vois ça ;) cela veut dire que l'on peut bloquer le compte de n'importe quelle personnes qui utilise AdSense en cliquant en continu sur ses pubs ?

Existe-t-il de bonnes régies publicitaires ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 mars 2011 à 15:17:49

Si ton site possède un faible trafic, oui tu peux facilement le bloquer comme ça.

Sinon il y a adfever qui est pas mal d'après M@téo21
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 mars 2011 à 15:31:20

Adfever, est-ce une bonne régie publicitaire qui a de nombreux annonceurs et quel est le seuil de payement minimum ?
            (j'ai aussi lu le tuto de Matéo, mais j'ai juste besoin d'avis d'autres webmasters) ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 mars 2011 à 20:17:36

Je trouve ça assez injuste dans la mesure où il est du coup possible pour n'importe qui de mettre en danger le compte Adsense de quelqu'un.

(Sans vouloir être parnano :ninja: )

A part ça j'aime bien ton site ;)

Tu pourrais essayer l'affiliation ? Mais il faudra alors analyser ton audience pour bien cibler et espérer toucher quelque chose (âge, intérêts, sexe ?)

Pour Adfever j'ai déjà eu des échos assez mitigés...

• Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 mars 2011 à 22:38:42

Citation : Cinetix

Je trouve ça assez injuste dans la mesure où il est du coup possible pour n'importe qui de mettre en danger le compte Adsense de quelqu'un.

(Sans vouloir être parnano :ninja: )

A part ça j'aime bien ton site ;)

Tu pourrais essayer l'affiliation ? Mais il faudra alors analyser ton audience pour bien cibler et espérer toucher quelque chose (âge, intérêts, sexe ?)

Pour Adfever j'ai déjà eu des échos assez mitigés...

Merci pour ton message Cinetix ;)

L'affiliation ? Ce sont des pubs très ciblées en fonction des recherches précédentes sur un ordi ?
                Exemple : j'ai recherché des chaussures, sur le site que je vais visiter après, y'aura des pubs de chaussures ?

J'hésite entre ces régies publicitaires :

Clic Manager - http://www.clicmanager.fr/
                Veoxa - http://www.veoxa.com/
                NetAffiliation - http://www.netaffiliation.com/
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 mars 2011 à 22:56:47

J'y connais pas grand chose et je cherche moi même une régie correcte pour les mêmes raisons. Pour le moment il semblerait que netaffiliation et tradedoubler soient corrects mais les avis ont l'air mitigés également...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 mars 2011 à 16:24:55

Citation : Heiko

L'affiliation ? Ce sont des pubs très ciblées en fonction des recherches précédentes sur un ordi ?
                    Exemple : j'ai recherché des chaussures, sur le site que je vais visiter après, y'aura des pubs de chaussures ?

Non l'affiliation c'est différent car c'est toi qui choisis les publicités, c'est pour ça qu'il faut être capable de savoir ce qui est le mieux ciblé. La seconde grosse différence c'est que les revenus sont moins souvent au clic, c'est plus souvent un pourcentage sur la vente ou un gain à l'inscription sur le site annonceur.

Enfin pour un trafic assez réduit ça ne vaut pas le coup. Désolé, je ne connais pas bien les différentes régies sinon. Perso j'utilise Netaffiliation.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 mars 2011 à 18:17:33

Citation : Heiko

Non l'affiliation c'est différent car c'est toi qui choisis les publicités, c'est pour ça qu'il faut être capable de savoir ce qui est le mieux ciblé. La seconde grosse différence c'est que les revenus sont moins souvent au clic, c'est plus souvent un pourcentage sur la vente ou un gain à l'inscription sur le site annonceur.

Enfin pour un trafic assez réduit ça ne vaut pas le coup. Désolé, je ne connais pas bien les différentes régies sinon. Perso j'utilise Netaffiliation.

Quel est le seuil de payement minimum chez NetAffiliation ? Peut-on mettre des publicités internationales sur son site ? ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        18 mars 2011 à 18:43:11

C'est 50€ il me semble. Mais encore une fois, si ton trafic est réduit l'affiliation ne vaut pas le coup. Enfin tu peux au moins t'inscrire et voir à quoi ça ressemble.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          19 mars 2011 à 10:51:51

C'est 50€ il me semble. Mais encore une fois, si ton trafic est réduit l'affiliation ne vaut pas le coup. Enfin tu peux au moins t'inscrire et voir à quoi ça ressemble.

Ah okay ;) et tu connais pas d'autres bonnes régies ? Clic Manager, c'est bien ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            19 mars 2011 à 11:23:03

Bof, il me semble que ça ne rapporte pas beaucoup d'après ce que j'ai vu jusque-là sur le net.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              19 mars 2011 à 11:41:13

NetAffiliation me paraît bien ;) J'hésite encore entre Veoxa et NetAffiliation ;)
                              Au niveau des formats publicitaires, il y a du choix chez NetAffiliation il me semble ?

• Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                19 mars 2011 à 11:43:37

En fait chaque annonceur choisi a ses propres bannières, tu trouveras sans problème les formats les plus courants.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  19 mars 2011 à 11:49:42

En fait chaque annonceur choisi a ses propres bannières, tu trouveras sans problème les formats les plus courants.

Merci Cinetix ;)
                                  Tu as un exemple sur un de tes sites ? :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    19 mars 2011 à 12:02:17

Sur Predicti, j'ai codé un roulement des publicités : parfois le carré de publicité Adsense est remplacé par une publicité de Netaffiliation (en fonction de pas mal de critères). Sinon il y a les liens pour des abonnements de presse en accueil et sur le blog.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      19 mars 2011 à 12:19:34

Sur Predicti, j'ai codé un roulement des publicités : parfois le carré de publicité Adsense est remplacé par une publicité de Netaffiliation (en fonction de pas mal de critères). Sinon il y a les liens pour des abonnements de presse en accueil et sur le blog.

Ah okay ;) et une dernière question, NetAffiliation propose des publicités internationales (allemandes ?) ?
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        19 mars 2011 à 12:37:04

Je n'en ai pas trouvé :(

• Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          19 mars 2011 à 13:07:20

Je n'en ai pas trouvé :(

Je viens de trouver ça : http://www.netaffiliation.com/home/soc/references.php
                                          Y'a pas mal de choix on dirait dans les campagnes ;)
                                          Si je veux mettre de la pub Renault sur mon site, Renault doit accepter ?
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            19 mars 2011 à 13:15:19

Tout d'abord tu ajoutes ton site à ton compte. Ensuite tu peux postuler pour une campagne (en général les annonceurs acceptent).
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              5 avril 2011 à 17:36:20

Bonjour a vous,

Je pose ici car j'ai eu le même problème mon compte a était bloquer pour clic incorrecte, le problème c'est que nous sommes une team et nous payons un serveur grace au pub (20€ /mois c'est facile a avoir) nous sommes que 10/15 a aller sur le site, je suppose que si les 10 clic tout les jours sur chaque bannière je suis bannie?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                6 avril 2011 à 15:17:04

C'est assez simple, de base, si c'est ton propre compte adsense, tu n'as pas le droit de de cliquer sur les pubs, et ensuite adsense , il faut l'utiliser sur un site ayant un minimum de trafic.

Pensez à lire les règlements avant de vous lancer dans les pubs.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

Désactivation compte Google AdSense

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                • Editeur
                                                • Markdown