Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Design 50 Cent

Laissez votre avis ^^

7 décembre 2005 à 20:59:14

Bonjour a tout les Zér0s et Zér0ttes ( o_O ) !
    Etant fan de rap et de 50 Cent eh bien j'ai crée un petit design en son honneur:
    Là cliquez

Comme la majorité des internautes sont rockeures out le monde ne va pas appprécier mais laissez votre avis sur le coté Graphique s'il vous plait.
    Et puis oui je l'ai mis en page, ça rend plutôt bien mais il est en tableau ^^ .
    Quand je récupère mon hebergeur je vous montre.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2005 à 21:04:35

Ben difficile a donner notre avis puisque ca ressemble plus a un wallpaper qu'a un webdesign (quand c vide) et puis les partie sont pas assez bien délimitée ... :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2005 à 21:07:49

et une image en fond :s
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 décembre 2005 à 17:40:57

Je suis complètement d'accord avec les deux messages ci-dessus.
          "50 cent" se voit vraiment trop, met l'opacité à 50 pourcents (par exemple), sinon quand tu ajouteras du texte, ça ne fera vraiment pas jolie jolie...

Le concept de 50 cent en fond, ça me plait pas trop (après c'est mon goût), je l'aurai plutôt mit en valeur dans une bannière.

Je pense que tu peux faire plus mieux :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

Design 50 Cent

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown