Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

design

8 janvier 2006 à 16:03:41

bonjour,
j'ai créé un forum il y a environ 8 mois (au mois de mai) mais je commence à trouver que niveau design c'est pas terrible et j'ai entendue parler d'un site où on pouvait avoir affaire à des designer gratuitement. est ce que quelqu'un connait se site?
merci d'avance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 janvier 2006 à 18:34:10

UP
SVP j'en ai vraiment besoin
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 janvier 2006 à 11:18:19

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 janvier 2006 à 12:23:53

???

Si ton fofo est en phpbb, tu as des themes dispo sur le site de phpbb... Sinon, bah donne au moins le lien de ton forum que l'on puisse voir si on peut faire quelque chose parceque présenté comme ca avec 2 up, c'est normal que tu n'es pas de reponses...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vers l'infini et au-delà!

10 janvier 2006 à 13:40:05

Passe le lien de ton forum qu'on regarde sa ;)

PS/ Tape sur Google des trucs comme "Designs phpBB" et teste plusieurs design ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 janvier 2006 à 20:15:05

nan mais enfaite c'est mon frère qui a posé un message sur le forum qui donnait l'adresse d'un site internet où on pouvait avoir affaire à des designers gratuitement. donc quand je lui ai dit que j'avait besoin d'un designer pour mon forum il m'a dit de venir ici mais le probleme c'est que apparement le message à été supprimer et mon frère n'a pas garder le lien. alors je me demendait si quelqu'un se rapelle de se site?
sinon si vous pouvez faire quelque chose vous l'adresse du forum c'est : http://heavy-metal.forumactif.com
je vous dit tout de suite les couleurs ne sont pas du tout en rapport avec le metal c'est pour sa que j'ai besoin d'un designer (et pour le reste aussi)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
10 janvier 2006 à 20:36:03

Ah c'est un forumactif ?? rien de plus simple à modifier :) tu ne peux que modifier à partir de l'administration ! mais tout est écrit donc tu ne peux pas te perdre, par contre il faut que tu créer toi meme tes images ^^ (à moins que tu ne choisisse les thème proposés qui sont horribles ^^ )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2006 à 13:15:00

oui sa je sait mais justement je sait pas quoi mettre comme images, comme fond. c'est pour sa que je cherche un designer
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 janvier 2006 à 13:46:35

ah oki ^^ j'ai cru que tu cherchais comment faire :) moi jsusi un designer, mais j'ai jamais d'idée et en ce moment jsuis blindé, dsl :s
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 janvier 2006 à 9:32:56

dora je crois que au bout de quatre up et pas de reponse tu devrait comprendre que y'a un truc qui cloche, ça donne aps envie de t'aider. Mais comme je suis de bonne humeur, je vais te dire un truc: une simple recherche sur google avec comme mots clés "design gratuit" ça devrait te filer plein de resultats.
Sur ce, je ferme.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter