Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Design a commenter

Premier design

    31 décembre 2005 à 16:48:41

    Bonjour a tous !
    je travail en ce momment avec 2 autres personnes sur un jeu en PHP,
    et j'ai voulu faire un design :lol:
    Bon, le résultat est pas trop beau, mais j'attend vos commentaires pour améliorer ^^
    (histoire que ce soit parfait quand je le présenterai :-° )

    Sans plus attendre, voici l'adresse de l'image :

    http://thurarpop.ifrance.com/2newwwwwDesignFyutyurist.jpg (mis a jour le 1/1/06 a 23h50 GMT+1 (heure de paris)(jouyeuse nouvelle année !!!))

    Tapez pas trop je débute et c'est mon premeir "vrai" design.

    EDIT : et si vous trouvez trop sombre, c'est un site dans l'univers de warhammer 40000.
    ET puis le rouge dites-moi si il ne va pas.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2005 à 16:57:54

      La banniere manque de contrastre, elle est terne.

      Pour tes fond de rubrique evites la superposition de filtres ca donne pas génial vaut mieux dessiné tes craquelures toi meme pour obtenir un effet non répétitif

      Les matériaux ne sont pas en harmonie ils ont tous leur propre style ce qui ne donne pas une unité graphique à ton site (un coup c'est metal craquelé et un coup du chrome tout neuf)

      Sinon c'est un premier jet, c'est normal de pas arriver à un truc bien dès le premier coup ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2005 à 16:59:02

        Il est franchement pas mal pour un débutant... Tu devrais mettre un fond foncé (une image)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 décembre 2005 à 17:02:33

          Merci a vous deux, alors,

          Sh4rk : comment je fais pour dessiner une craquelure ? je n'ai pas de tablette graphique ni de scanner en ce momment Image utilisateur avec quel outil puis-je le faire ?