Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Design avec Flash

    27 novembre 2005 à 10:10:24

    Bonjour,

    Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai le logiciel FlashMX. J'ai entendu qu'il était doté d'une puissance graphique assez considérable. Le problème c'est que je ne sais pas utiliser le logiciel autre que dans le cadre de petites animations et je suis à la recherche de tutoriaux traitant le sujet. Si vous en avez (ou même des conseils), faites-les moi parvenir s'il vous plaît, ca serait sympa :p .

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 10:32:01

      En fait je cherche des tutoriaux sur l'aspect graphique de flash genre faire des effets sur des images, des choses comme ca ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        30 novembre 2005 à 14:16:03

        Ah dsl ^^ (enfait j'ai pas lu ces tutos, je tai refiler un lien que un pote ma filer, sans meme voir le contenu, dsl ^^)
        Euh. bah, je sais pas vraiment, jsuis un peu dans le même cas que toi, si tu trouve tu me le dis :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2005 à 14:30:37

          J'ai fait un tuto sur comment dessiner avec flash (la partie 2, plus élaborée arrive bientot) ; je vais voir où le placer.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Fantôme

          Design avec Flash

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown