Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Design bien ?

votre avis....

    30 novembre 2005 à 17:36:11

    Bonjour à tous !

    Bon, ca fait pas trop longtemps que j'ai commencé mon site et j'aimerais avoir votre avis sur le design sachant que c'est un site très "second degré" :

    http://ericmail1.free.fr/

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2005 à 17:39:06

      Le violet sur les textes/liens, sa le fait pas.
      Passe les plutôt en orange pour qu'il soit en accords avec tes menus...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Envie de créer un jeu web? Quelque soit le langage, retrouve la communauté JeuWeb

      Page perso: https://www.maz.digital

        30 novembre 2005 à 20:11:25

        Pas mal dans le genre... tu devrait tester quelques autres couleurs pour voir ce qui va mieux. Pour les liens surtout, comme l'as dit maz, je pense que tu peut faire mieux
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2005 à 20:28:37

          j'aime bien ton design mais la police utilisée pour tes menus est pas très lisible o_O
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2005 à 0:17:50

            Je trouve que la police ne colle pas avec l'ambiance du site mais j'aime bien le header :) C'est plutôt du bon travail.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 décembre 2005 à 9:22:25

              Salut

              Je trouve ce design assez sympa, même si quelques détails me dérangent.
              La couleur des liens, comme dit plus haut, n'est pas tout à fait assez claire, sinon c'est bien présenté, aéré, bref, une bonne création!

              a++ et continue dans cette voie
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 décembre 2005 à 22:52:47

                Pareil que les autres, le design colle bien avec le theme, mais les polices et couleurs du textes sont pas adaptées
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 décembre 2005 à 0:07:17

                  moi je trouve ca pas assez "crazy" pour un site a prendre au second degree (lol je deviens aussi philosophe que jean claude van damme (JCV) ;P)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Design bien ?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown