Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Design encore^^

ceux qui n'ont pas mozilla passer votre chemin

    7 février 2006 à 1:20:12

    Salut
    je suis en train de faire un site sur lequel je compte pendre un .com
    donc seulement ceux qui ont mozilla firefox, vous en pensez quoi ?
    URL : ICI
    merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 février 2006 à 6:56:41

      Moi j'aime bien le design, je le trouve très jolie et va bien avec le thème de ton site mais ton code est horrible, je pense que tu le fais avec un editeur de de site web car tes chemin sont avec des C:, enfin bref, il y a plein de choses à revoir ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        7 février 2006 à 8:21:21

        Pas mal :) seuloement je trouve que les liens du menu ne sont pas assez larges et je pense que pour les titre comme Menu, Info etc. tu peux changer le fond en dégradé pakil est vraiment moche ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 février 2006 à 9:38:07

          Salut.

          Pour ma part, je pense que tu devrais mettre des couleurs moins sombres et/ou qui s'accordent mieux.
          Ah oui, les liens en flash pour le menu, ça sert un peut à rien. Fais des beau liens en xhtml/css, et utilises plutôt le flash pour faire une belle bannière.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 février 2006 à 9:56:22

            et puis il faut ecrire "fond" pas "font" ;) "Nombre de fonts d'écrans : 2"
            enfin sinon il est quand meme pas mal
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 février 2006 à 10:25:17

              Re$ Invader a raison, tes boutons en flash servent à rien, sauf à pénaliser ceux qui n'ont pas le plugin flash.
              Si c'est juste pour faire le petit son quand on passe dessus, vaut mieux éviter.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 février 2006 à 11:12:21

                Ok merci de vos réponses, je vois que le site est bien aimer dans l'ensemble, pour les chemins en C, >>>macromedia dreamweaver, je vais corriger ca, et le menu en flash, je vais l'enlever merci ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Design encore^^

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown