Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Design Graphique & 3D - BenQ Zowie XL2411

    20 novembre 2017 à 10:50:47

    Salut à tous, 

    J'espère que vous allez pouvoir m'aider pour déterminer mon choix d'écran ! Il se trouve que j'ai une réalisé une config (budget 2000€) pour pouvoir faire tourner mes logiciels PAO & 3D avec beaucoup plus de confort que ce que j'avais sur mon MacbookPro. Aujourd'hui, je suis graphiste indépendant, je fais beaucoup de design graphique. Néanmoins, dans mon temps libre je fais aussi du gaming (FPS entre autres). 

    Ce que je recherche, c'est un écran le plus hybride possible. J'ai bien cerné que déjà, il me faudrait plutôt de la dalle TN pour avoir un bon temps de réponse propice pour les jeux mais une dalle IPS pour un meilleur rendu couleur plus propice pour le graphisme ! 

    Ma question est la suivante : est-ce que cet écran la semble cohérant ? Il est bon pour le jeu visiblement ça n'est plus à prouver. J'aime bien son pied/système de rotation pratique pour mon activité de graphisme pour bosser du format vertical etc. J'ai cru comprendre que par rapport à d'autres écrans dans cette gamme de prix, il était possible d'importer/personnalisé le profil calorimétrique. Peut-être est-ce envisageable de réaliser un profil qui tend à optimiser mon activité de graphisme. 

    Si quelqu'un ici peut me conseiller, ça serait génial ! Merci d'avance :)

    Lien de l'écran: BenQ Zowie XL2411

    https://www.amazon.com/BenQ-Response-eQualizer-Adjustable-XL2411/dp/B01H5KKQTM/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1511171034&sr=1-2&keywords=BenQ+zowie

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 novembre 2017 à 20:33:37

      Salut :)