Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Design header Firefox

    4 décembre 2014 à 23:39:06

    Salut,

    Le design de la zone de connexion ressemble a ceci sur le navigateur Firefox( 27.0 ).

    Non connecté:

    Connecté:

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2014 à 11:30:03

      Bonjour Belzebuth119,

      Ah oui certes. Très innocemment, est-ce que ça serait un souci de mettre à jour ta version de Firefox? (On en est 7 versions au dessus maintenant...)
      Si oui, je comprends et du coup je vais remonter le souci au dev, mais ça va prendre du temps de le tester sur une version si "ancienne" du navigateur.
      Merci de ta compréhension et bonne journée !

      Anouck d'OpenClassrooms.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
        8 décembre 2014 à 7:26:15

        Salut Anouck,

        Effectivement sur la version la plus récente le problème de design ne semble plus présent.

        La version 27 date environ d'un an ce qui n'est pas vraiment vieux.

        Sa ne fait pas si longtemps que sa que le problème de design est apparut. Environ un mois peut-être moins.

        A vous de voir si sa vaux la peine d'envoyer le problème au développer frontend ou non.

        Merci

        Bonne journée

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 décembre 2014 à 9:29:26

          Bonjour,

          Oui je sais bien que cette version n'est pas si vieille, c'est pour ça que j'avais mis "ancienne" entre guilllemets. Je vais en parler au dev voir ce qui peut être fait. Merci à toi et bonne journée.

          Anouck d'OpenClassrooms.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

          Design header Firefox

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown