Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

design impossible a adaptée

help me plizzzzzzzzzzzzzzz

Sujet résolu
    25 novembre 2005 à 23:51:41

    bonjours a tous et a toute ;) a la lign petit un ^^
    1)j'aimerais savoir ce que vous penser de mon design ps: je c pas afficher des image alors je vous donne le lien :-°
    2)j'aimerais savoir si quelqun ne peut pas me faire un script pour l'adaptée a une page web pasque la je bloque vraiment apres 2semainde d'essai je ne suis parvenue qua sa voire mes echecs
    merci de me contacter ou par MP ou par message sur ce topic
    MICI ^^
    PS: si vous meme n'etes pas a meme de le faire si vous pouviez me conseiller .... se serait pas de refu :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 0:28:31

      Bonsoir,

      Ton design est très dificile à adapter, il a une forme très particuiliere je te conseillerai dans recommencer un avec des formes plus simple dirons nous ;).

      Bonne continuation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 0:32:11

        merci de m'avoir repondumais pourrai-ja avoir plus d'information au sujet de ce qui est difficile (si sa ne vous dernge pas)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 novembre 2005 à 7:54:21

          Lol les éclairs :D
          Non, y'a pas trop de difficultés, si tu veux un point de départ, chaque élément entouré de noir doit être un div, ça doit être plus simple comme ça.

          Le header, tu le laisses tout en haut.
          Puis tu mets un h1, qui contient ton machin "Bienvenue sur notre jeu" (sachant qu'y a des dizaines de fautes d'ortho dans cette phrase :p

          Tu crées un div #menu_gauche, contenant #haut et #bas, et idem avec le #menu_droite qui encadrent le corps.
          Les divs #haut et #bas ont comme background l'espèce de truc arrondi, et ont une marge entre eux de quelques pixels.

          Ca devrait suffir comme indic'.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            26 novembre 2005 à 8:18:15

            Enfait, pour les designs difficiles dans ce genre, mieux vaut pas trop faire des div avec float, parce que le résultat sous IE (et oui fautp enser à ceux qui visiteront ton site via IE) n'est pas garanti !

            Il vaut mieux créer un tableau qui va te permettre de et mettre tes menus aux bon endroit et de limiter ta "marquee" de ton texte défilant :


            <table style="width: 100%;">
             <tr>
              <td colspan="3">Ta banniere</td>
             </tr>

             <tr>
              <td>au lieu de faire un colspan, on met des <td> pour limiter ta marquee</td>
              <td style="width: sketuveux;"><marquee>ton text</marquee></td>
              <td>dessous ces <td> vides, il y aura tes menu, et sous la <marquee> le corps</td>
             </tr>

             <tr>
              <td style="width: sketuveux;">ton menu (là tu feras des div pour chaque menu différent dans la meme colonne)</td>
              <td style="width: la taille que ta donné pour ta marquee;">Corps</td>
              <td style="width: sketuveux;">Menu de droite</td>
             </tr>
            </table>


            Donc ça donnerai à peu près ça au niveau Xhtml, et puis après tu changera ce qu'il faut pour complété. Dans tes deux colonnes de menu, tu fera une div pour chaque menu, et puis tu les empilera dans la colonne (si tu vois ce que je veux dire) bon bah tu vois qu'il est pas impossible à adapté ? ;) et bon courage :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 novembre 2005 à 15:52:41

              ^^ merci a tous pour vos message je v essayer de faire des tableau mais je redoute le moment ou y faudra que je change de design et que je devri refaire tous mes tableaux et pour l'orhtographe faudra que je voie a engager un correcter pasque moi c pas le francais ma passion c la programmation :p merci aussi pour vos encouragement et je vous previendrai quand il sera enfin ouvert ne vous inquiétez pas ;) en attandant merci de bien repondre au puvre zero que nous somme :lol:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 novembre 2005 à 15:58:43

                non il ne faut pas que tu le change ton design il est beau, mais il daut que tu le découpe en plusieure parties que tu placera les unes après les autres... ne recommence pas tout!!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 novembre 2005 à 22:08:02

                  c bon avec un coprogrammateur nous avons presqu reussi a adaptée le design et desormais le site va avncer tres vite mainetant que nous avaon le support si vous voulez voire ce que sa donne pour l'instant cliquer ici
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 novembre 2005 à 19:22:06

                    moi je sais qui c'est le coprogrammateur , c'est meillieur pote il s'appelle thierry et il a 14 ans et son msn c'est:
                    Secret (cliquez pour afficher)
                    Tu crois vraiment que je vais te le dire.XD
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 décembre 2005 à 22:08:08

                      oui c bien lui mais si toi aussi tu ty connait tu pourrait peut-etre nous aider ?
                      surtout regarde pas le secret
                      Secret (cliquez pour afficher)
                      c pas bien ta regrder le secret je te fais plus confiance mdr
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      design impossible a adaptée

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown