Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

design médiéval

besoin d'idées

    14 décembre 2005 à 11:32:45

    hello tout le monde !

    Bon, je suis en pleine création de mon premier site web (un RPG médiéval) alors voilà, le gros problème qui se pose, c'est le design, donc la vérité, j'en ai aucune idée du résultat final, ni par quoi commencer, ni quoi faire, et comme je suis un gros Zér0 en infographie, ça peut pas être pire.

    Bref, ça n'empêche que je ne peux pas me débrouiller, mais comme je n'ai pas une très bonne imagination, j'aurais bien besoin qu'on me donne un peu d'idée, et surtout surtout l'emplacement du menu.

    Merci beaucoup !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2005 à 11:47:06

      Si tu as l'imagination alors je te conseil d'aller t'entrainer pour devenir un peu meilleur et pourquoi pas très fort sur :
      Total - Graphik


      Tu y apprendras toutes les bases du graphisme Web et de l'utilisation des effets etc... sous photoshop, et entre autres, ou bien placer un menu etc...

      Bon apprentissage ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 décembre 2005 à 11:48:10

        Thanks Astarlin pour le lien, z-vais aller voir.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        design médiéval

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown