Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Design pour la future V2 de mon site

Je ne suis pas contre des suggestions ou commentaires ;) !

Anonyme
    5 décembre 2005 à 21:05:29

Bonsoir amis zéros, amies zérottes et ami Zozor :p !

Bon, je vient de réaliser mon premier design web pour mon site, la V2 que je commence tout juste à coder, et ne voudrais savoir ce que vous en pensez :) !

Section créatures :

design

Je pense qu'il peut très nettement être amélioré mais étant donné que je débute dedans, je ne vois pas quoi mettre ou enlever :euh: ! Aussi, un ami m'a parlé de le faire en 1280 mais le problème c'est qu'après je ne vois pas du tout comment l'adapter pour chaque résolution d'écran o_O ! (Je sais, cette dernière question aurait-pu être posée ailleurs :p !)

Voili, voilou, assez bavassée ^^ !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2005 à 21:20:18

C'est pas mal pour un premier design :) .
      Remplis le tout avec un peu de texte pour voir ce que ça donne.

Sinon, j'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas ce que représente l'image de gauche (à gauche du corps).

Pour ta deuxième question, je n'en sais pas plus que toi malheureusement, je commence tous juste dans le monde du css.

Bonne chance pour la suite :) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        5 décembre 2005 à 21:38:50

Citation : Zefox

Sinon, j'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas ce que représente l'image de gauche (à gauche du corps).

Bah euh, en fait c'est pour le nom des catégories de menus, je pense faire un menu dynamique en JS et je pensait qu'une barre de menu qui sort de l'ordinaire :-° ! (Je me suis basée sur la photo d'une gargouille pour la faire :) !)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 décembre 2005 à 21:51:30