Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Designer Studio

Site / Forum consacré au design / graphisme - recrutement et entraide

    7 juillet 2007 à 11:03:30

    Bonjour les Zér0s,
    Il y a quelques temps j'ai eu cette idée et me suis mis à recruter : http://www.siteduzero.com/forum-83-164117-p1-site-forum-designer-studio.html

    Le site web est maintenant presque fini, il nous manque des newsers mais bref on recrute pas dans se forum :p

    Image utilisateur

    Le site est crée depuis 1 journée maintenant , il nous manque les visiteurs :p
    Le but principal de se site est de réunir une communautée de designer / graphiste pour qu'il puissent se présenter eux et leur portfolio / site web et ainsi communiquer entre eux.
    Le deusieme but du forum sera de trouver du travail aux designers / Graphistes le voulant en se présentent ils devront préciser s'il sont disponible , ou non afin d'aider les codeur qui ne "touchent pas" photoshop :p .
    C'est la fonction de la rubrique Recrutez du forum, si un projet vous plait aidez le.
    Le site évoluera avec une équipe de designer agrée qui aura pour but de réaliser a leur envie les design de ceux qui demande ( rémunéré ou pas :p ).
    Bien sûr tout ceci dans la condition que le site se fasse connaître et qu'une communautée se crée.
    Visitez pour plus d'informations.


    Adresse du site



    Cliquez ici pour accéder au site.
    Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils, de vos critiques ou même de vos compliments. :p

    Salut a vous :D

    EDIT : oups j'ai oublié [Site Web] dans le titre :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juillet 2007 à 15:44:12

      Je vais etre le premier a ecrire ici!! je les fait parce que je demande aussi des avis sur mon site et personne m'en donne donc je vien le faire a ce qui n'en on pas!!!

      Alors moi personnellement j'aime bien, agréable a voir

      Mais (il y en a toujours :D )

      La bannière m'a l'air un peu pauvre, et ce qu'il y a à gauche je n'aime pas!! C'est rempli sa fait joli mais c'est pas pratique avec un lien 'lire la suite'
      Faudrait peut etre trouver autre chose à mettre à gauche mais ta présentation tu peux la garder ^^

      Voila ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juillet 2007 à 16:11:34

        Si le design est agréable, l'orthographe par contre c'est une horreur, si tu ne t'améliores pas très vite (et que tu ne corriges pas les fautes) je ne donne pas longtemps à ton site vant qu'il soit oublié.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Designer Studio

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown