Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Desinstaller Linux

mais partition magic ne veut plus se lancer

Sujet résolu
    20 janvier 2006 à 17:10:03

Slt alors j'ai installé Kubuntu mais apres quelque probleme ^^ je veut le desinstaller pour mettre la distribution Mandriva.
    Donc j'ai essayer de lancer partition magic pour formater les partition linux mais le probleme c'est qu'il ne veut as se lancer ca me met "Impossible de reconnaitre la lettre d'unité de la partition"
    Connessez vous un autre programme qui pourrai formater les partition de linux??
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2006 à 17:13:37

tu installe mandriva par dessus puis voila ..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 janvier 2006 à 17:16:09

ca va marché c'est sur ? sa va supprimer les 3 partition KDE et en refaire des nouvelles?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 janvier 2006 à 18:01:26

Mandriva intégre des outils de partitionnement en mode graphique tres simple a utiliser. Il me semble que tu peux d ailleurs choisir d utiliser tes partitions linux pour y installer Mandrava, sans chercher a rentrer dans le détail des partitions.

Sinon, tu peux toujours utiliser le mode avancé, supprimer les 3 partitions(ou 2, puisque le swap, t a pas besoin), puis tu choisi repartionnement automatique
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 janvier 2006 à 18:15:14

oki merci, je verrai quand j'aurai fini de telecharger les DVD de mandriva ^^ Merci a tous
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

Desinstaller Linux

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown