Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dessin & Illustration

    28 mars 2009 à 11:22:51

    Ouép pour l'effet cartoon de la tour. Ensuite, pour les brushs, ce que tu dis ne m'étonne pas, étant donné que j'ai vraiment cherché à découvrir toutes ces nouvelles brushs : j'en ai sûrement abusé un peu ^^

    Pour les brushs que t'as crées : si je dis pas de bêtise, une fois que tu l'as faite, elle doit rester dans Photoshop jusqu'à ce que tu la vire. Ce que tu à du faire avec "réinitialiser" ;) . Pour éviter ce problème, tu peux exporter tes brushs : au même endroit que "réinitialiser les formes", tu trouvera "enregistrer les formes", qui te créera une fichier .abr . Comme ça, si tu perds ta brush, tu n'as qu'a ouvrir le .abr, et elle reviendra ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mars 2009 à 11:51:34

      merci pour les commentaire clems et emoragie :p
      c'est vrai que j'ai un problème avec les pinceaux et toshop en général... je sais pas m'en servir ^^' bref y'a bien quelque chose qui cloche mais je vois pas comment arranger sa :honte:
      > clems : +1 pour mugiwara je préfère la partie de gauche , par contre je trouve pas que ta tour fasse trop cartoon, mais normalement on devrait pas voir le haut ^^ ( j'ai mis du temps a trouver ce qui allai pas ><' ) et pour ce qu'il voulait dire :

      Citation

      Joli =)
      ça aurait du être plus "léger"
      J'aurai + vu de l'herbe un peu partout, un truc assez régulier.


      je pense que ça viens de tas rivière, celle qui viens de droite ( si s'en est bien une :-° )que tu aurais dû faire plus claire pour "alleger" :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 mars 2009 à 11:56:20

        Hmmm, il n'y a qu'une rivière sur cette image, et aucune venant réellement de la droite :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 mars 2009 à 12:12:21

          *gloups* autant pour moi :-°
          mais bon :Image utilisateur
          ( contours en orange pour le "pont" et en bleu pour "l'eau")
          admet que sa porte a confusion ^^
          edit:
          je ne le ferais plus promis :(


          xD
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 mars 2009 à 12:17:14

            T'as déjà vu un escalier posé sur une rivière verticale en briques, toi ? :D
            Ceci dit, t'as bien raison de le dire, ça montre qu'il y a un problème sur cette partie de l'image, qu'elle est pas forcément très compréhensible ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 mars 2009 à 12:32:51

              merci pour l'info pour les brush :)

              Edit:
              PS: si quelqun a un site de brush pour photoshop 7 avec des formes feuilles, herbe/texture pierre et autre utiles n'hésitez pas svp j'suis preneur :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 avril 2009 à 2:10:30

                J'ai fais quelques Speed et je vous serais reconnaissant de me donner vos impressions/critiquent.

                Voici un Speed, (Tres speed, a peine 5min :-° )
                Disponible ici.

                Voici un autre Speed, qui m'a pris (mine de rien) une petite demi heure. Il reste dans le même style qu'un aute dessin que j'avais posté ici.
                Disponible ici.


                Et pour terminer, un petit thème pour firefox.
                http://personas.services.mozilla.com/persona/4579
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Tu veux m'causer ? Ajoute moi sur skype : Mr_Carotte
                  9 avril 2009 à 2:40:57

                  joli les cheveux :D

                  lol 2:40h du mat il y a encore des gens reveillé sur ce site
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 avril 2009 à 11:06:02

                    Citation : Mugiwara

                    merci pour l'info pour les brush :)

                    Edit:
                    PS: si quelqun a un site de brush pour photoshop 7 avec des formes feuilles, herbe/texture pierre et autre utiles n'hésitez pas svp j'suis preneur :p

                    Regarde sur le site Chez Plumeau, il y a tout et rien.

                    Tes Speed sont pas mal Emoragie, mais je trouve le 1er nettement plus sympathique que le 2nde qui t'as pris 30 minutes :D
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 avril 2009 à 15:07:45

                      Citation : killpatate


                      Tes Speed sont pas mal Emoragie, mais je trouve le 1er nettement plus sympathique que le 2nde qui t'as pris 30 minutes :D



                      Pour être franc, je pensais que le second aurais un meilleur rendu, je vais peu être le continuer pour voir si je peux le "rattraper".
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Tu veux m'causer ? Ajoute moi sur skype : Mr_Carotte
                        9 avril 2009 à 21:09:11

                        Allez, à mon tour :)

                        Un.. supermarché (ça se voit un peu quand même) à la craie grasse, en plus ou mois 3h.

                        Image utilisateur
                        (clic clic clic)


                        Je suis ouvert à toutes critiques ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 avril 2009 à 21:29:55

                          Citation : coma94

                          Allez, à mon tour :)

                          Un.. supermarché (ça se voit un peu quand même) à la craie grasse, en plus ou mois 3h.

                          Image utilisateur
                          (clic clic clic)


                          Je suis ouvert à toutes critiques ;)



                          Je trouve ça assez beau. Et j'admire particulièrement le reflet du sol qui est très réussi.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Tu veux m'causer ? Ajoute moi sur skype : Mr_Carotte
                            10 avril 2009 à 10:03:06

                            C'est pas mal, moi aussi j'aime bien ton reflet :p
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              10 avril 2009 à 12:28:55

                              bonjours bonjours,
                              @ coma94 ton supermarché est simpa, j'aime beaucoup l'effet que sa donne mais ton plafond ne rend pas aussi bien que ton sol et ( a mon humble avis ^^:D ) je trouve que le plafond + le fond gache
                              ta compo :s
                              bon pour ma par j'ai un problème je sais pas trop comment mettre une image en signature .... :-°:euh:
                              ps: au passage si vous avez quelque critiques :pImage utilisateurImage utilisateur
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                10 avril 2009 à 23:40:26

                                J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis très longtemps, aussi, en ces vacances de pâques, j'ai décidé de la réaliser ! J'ai de nombreux dessins non terminés de ces deux étrangers qui sont attachés l'un à l'autre par quelque phénomène inexplicable, aussi ceci est le commencement de leur 'histoire' (Quoiqu'avec ma légendaire fainéantitude, leur 'histoire' risque fort bien de ne pas se développer au-delà de ce dessin ! ;) )

                                Image utilisateur

                                Alors voilà, sketch originel sur papier, puis le reste à la tablette ^^

                                Je suis relativement satisfaite du résultat, que ce soit au niveau de l'ambiance ou de la technique, c'est un style de dessin que j'expérimente pour la première fois (le design des personnages comme la colorisation). De façon générale, la principale chose qui me gêne sont les cheveux... Je suis loin d'un dessin qui se veut réaliste, aussi j'oscille entre des cheveux trop et pas suffisamment détaillés et des coupes de cheveux un brin bancales....

                                'fin bref, j'aimerais savoir ce que vous en pensez ! Entres autres à propos du camion dans la case principale... Je voulais que l'on comprenne bien qu'ils sont en ville, dans un parc ou quelque chose du genre, la voiture esquissée dans le second panel passe plutôt bien je crois, sauf que ce camion... J'y tiens mais en même temps je me demande s'il distrait trop des sujet principaux ? (j'ai bien peur d'avoir passé trop d'heures le nez collé dessus pour savoir si quoi que ce soit distrait ou pas :-° )


                                Alors voilà !
                                Merci bien ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  11 avril 2009 à 10:32:26

                                  bonjour bonjour =)
                                  si j'peux balancer mon avis, j'trouve ça plutot cool dans l'ensemble, mais ya un ou deux ptits détails qui me font bizarre.. notamment, la fille qui penche vers la droite, elle fait un peu instable jtrouve (meme si j'imagine que c'est passk'elle est tirée par l'echarpe, mais ptetre dans ce cas mettre + de tension dans ladite echarpe), pis sinan de manière générale ptetre que tu y gagnerai à recontraster toute ton image, que je trouve un peu "passée", en l'état (histoire d'avoir des bonnes couleurs qui sont bien présentes, et d'autres qui s'effacent un peu, justement ça peut ptetre te permettre de conserver le camion sans qu'il bouffe le reste de l'image, si on sent bien qu'il est sur un autre plan). Et un dernier ptit détail, pourquoi t'as pas aligné les vignettes les unes sur les autres ? ça me fait un peu bizarre, qu'elles soient pas justifiées entres elles.. Enfin après, ce n'est que mon avis hein, tout n'est ptetre pas bon à prendre ^__^ chouette image, en tous les cas :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    11 avril 2009 à 14:52:01

                                    Ah, Jellyka, juste pour te dire, j'ai vu ta police Jellyka Handwritten dans pas mal de magasins, en ville. Et j'adore l'ambiance de ton dessin.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      11 avril 2009 à 15:31:11

                                      Jellyka : on va faire court : j'aime beaucoup :)

                                      Juste les arbres et le camion de la grande case qui mériteraient peut-être d'être un peu repris, pour être mieux définis :)

                                      Continue à nous montrer de belles images ! ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        13 juin 2009 à 1:35:49

                                        Aie aie aie, je remonte de fort loin ce topic. Les 2Diste amateur de speedpeinting ont disparue! ou sont nos illustrateurs ? :(

                                        Aller un petit vecto :

                                        Image utilisateur

                                        :) a+
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Fan n°1 de Zozor • Adorateur de bubble tea (zen zoo)
                                          13 juin 2009 à 11:49:26

                                          ^^ Elle est super cette aubergine XD , j'aime beaucoup ( surtout le petit côté sadique :-°) , bien que les traits de la bouche et du sourcil ne se voit pas tres bien a premiere vue
                                          A par ça bien jouer pour la resurrection de ce topic :ange:
                                          Moi pour le moment je suis en train de travailler sur ça :Image utilisateur
                                          le fond est juste un croquis et la fille est mal placée par raport aux autres mais je compte la laissée la :p
                                          sinon tous les commentaire sont les bienvenus :)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            13 juin 2009 à 12:12:02

                                            Jiyong : j'adore :D . Ce que j'aime moins, c'est le vert kaki/marron sur les bords des feuilles du trognon. Pas très joli. J'aime bien le contour violet :) .

                                            Numpho : Intéressant, ça manque un peu d'activité, comme par exemple le drap (enfin le tissu) que la femme tient dans les mains est visiblement censé être en activité, or vu comme ça, on dirait pas. De toute façon, c'est difficile de discuter d'un dessin pas terminé. Montre-nous le résultat final :) .
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            HR Community Manager for Viadeo@Work4Viadeo on Twitter, or join our group here.
                                              13 juin 2009 à 20:17:31

                                              merci a vous deux.

                                              Numpho j'attends de voir la suite ^^
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Fan n°1 de Zozor • Adorateur de bubble tea (zen zoo)
                                                15 juin 2009 à 16:27:19

                                                Salut !
                                                je viens d'arriver sue ce forum.
                                                j'aimerai vous demander un conseil : je veux investir dans une palette graphique qui me permette de dessiner direct sur l'ordi, je sais qu'il en existe de diff qualité. pouvez_vous me dire ce que vous utiisez par exemple.
                                                Actuellement, je dessine sur papier et je scane pour retravailler sur ordi

                                                merci
                                                a+
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  15 juin 2009 à 17:58:48

                                                  Salut
                                                  Ce sujet a déjà été discuté pas mal de fois, mais bon... Je pense que pas mal de gens ici (dont moi), te conseillerons une Wacom, leader dans le domaine. Et plus particulièrement, si tu débute, la gamme Bamboo.

                                                  Voilà ;)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    15 juin 2009 à 19:10:05

                                                    Waou je suis jaloux ^^,
                                                    si seulement j'arrivais à dessiner.
                                                    Bon j'ai quand même fait des créations avec toshop dans le domaine du space scene.

                                                    http://nsa08.casimages.com/img/2009/06 [...] 226807595.png
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      15 juin 2009 à 21:37:43

                                                      Moi j'aime beaucoup la ptite BD de Jellyca.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        16 juin 2009 à 8:37:23

                                                        Merci !
                                                        Je me doutais que le sujet avait déjà été abordé mais il y a tellement de page que j'ai pas eu le courage de tout lire :p
                                                        mais maintenant promis je suis tout et même je participe, voici une de mes dernières créations
                                                        Image utilisateur

                                                        Bravo à tous ceux qui ont envoyé des images, j'ai pas eu le temps de tout voir encore, mais je prend mon temps pour tout regarder !
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          16 juin 2009 à 12:46:24

                                                          Oh :o Un topic sorti d'entre les mort :D

                                                          Numpo > J'aimerais voir la suite, mais une chose serait vraiment à développer, et c'est le mouvement des vêtements de la fille. Elle semble danser (Peut-être je me trombe), mais les vêtements ne suivent pas tout à fait ce mouvement.

                                                          seb776 : ce n'est pas le genre de chose qu'on présente ici.

                                                          blkmary : Vraiment bien, j'aime particulièrement les mains, par contre le fond tout pixelisé, c'est un peu moins bien.

                                                          J'ai commencé à étudier les visages humains, pour mon plus grand plaisir, alors je vais vous mettre des images bientôt, promis ^^
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Character Artist @ Framestore Montreal. http://felixcharacters.com
                                                            16 juin 2009 à 13:19:34

                                                            Salut,

                                                            Que pensez-vous de cette image ?

                                                            Image utilisateur

                                                            Je l'ai faite après l'été 2008 (septembre/octobre), en 1h ou 2h, je ne sais plus vraiment.

                                                            Je pense qu'il y a un problème de proportionnalité (regardez les gens sur la plage : un peu petit non ?).

                                                            Question réalisation, rien d'exceptionnel... j'ai utilisé la plume pour 95% de l'image.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            HR Community Manager for Viadeo@Work4Viadeo on Twitter, or join our group here.
                                                              16 juin 2009 à 13:29:53

                                                              sp0z : C'est un peu dans le style "vecto". Le plus gros problème est, comme tu l'as dit, la proportion (Le perso sur la moto marine est plus gros que ceux sur la plage). Aussi, la ligne d'horizon n'est pas tout à fait au niveau. J'aime bien le bateau blanc, pour le reste, c'est assez simple, quoique propre.
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter
                                                              Character Artist @ Framestore Montreal. http://felixcharacters.com

                                                              Dessin & Illustration

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown