Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Détecter et localiser les appareils proches

(Unity)

    11 novembre 2019 à 14:57:23

    Bonjour, je développe une application pour android / IOS en C# avec Unity. Je recherche une classe ou quelque chose me permettant de localiser tous les appareils proches (téléphone, tablette, ordinateur..) utilisant une connection WIFI.

    Je pensais à récupérer le signal strength de la box et calculer sa position avec l'équation

    distance = 10 ^ ((27.55 - (20 * log10(frequency)) + signalLevel)/20)

    mais ça ne me permettrait d'obtenir uniquement la position de la box.

    Donc si quelqu'un sait comment localiser tous les appareils proches en C# avec Unity, je suis preneur !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 novembre 2019 à 12:23:40

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        12 novembre 2019 à 13:15:53

        Je sais comment c'est très facile
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 novembre 2019 à 16:06:17

          WinzorNicolas a écrit:

          Je sais comment c'est très facile


          Je pense que l'auteur aimerait savoir comment faire, et pas savoir si tu sais le faire

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Détecter et localiser les appareils proches

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown