Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Detection de clic !

grace a un script !

    26 mars 2006 à 19:20:38

    Bonjour !!

    Je suis actuellement a la recherche d'un script en java je pense, qui pourrais me detecter lorsqu'une personne clic a l'interieur d'une page !

    Ce script fonctionnerais comme sa :

    Lancement du script quand une personne ouvre la page => clic de la personne => lancement d'une page php ou commande sql

    Si quelqu'un sait ou je peux trouver ce genre de script, qui detecte quand une personne clic sur n'importe quel lien d'une page, merci de me le faire savoir !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mars 2006 à 19:24:51

      C'est simple : quand on clique , on est envoyé sur la page et avec une commande PHP on enregistre le click dans mysql par exemple ou avec un cookie.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mars 2006 à 19:29:02

        Oui j'ai bien compris sa, mais comment detecter le clic sur la page(qui je precise n'est pas la mienne) !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 mars 2006 à 13:11:50

          ba ya du javascript:
          onclick:"fonction_js;"
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 mars 2006 à 13:14:59

            Je suis pas sur d'avoir vraiment compris ta question : tu veux savoir combien de fois on clique sur un lien vers ton site depuis une autre page ?
            Si c'est ça il me semble quand javascript quelque chose (genre history:-1) te permet d'aller à la page précédente. Peut-être que ça te donnerais la page qui vient d'être visitée ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 mars 2006 à 23:18:16

              J'ai du mal m'exprimer !

              J'ai un frameset(oui je sais désolé), j'ai 2page dans ce frameset dont une page qui n'est pas de mon site, on va dire le sdz.
              Dans l'autre frame il y a le script qui detecte les clics.

              Le fonctionnement de ce script serait que des que un membre de mon site clic sur n'importe quel lien/image de la page du sdz, sa applique une fonction php...

              Vous avez compris ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 mars 2006 à 10:05:37

                bah là, je vois pas comment tu peux faire parceque tu ne pourras pas modifier t'as page inclue site du zéro. Je pense que ce n'est pas possible...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Detection de clic !

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown