Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Détourage + colorisation

Conseils

    3 décembre 2005 à 13:06:20

    Bonjour,

    Cela fait maintenant une petite année que j'ai The Gimp et j'ai l'impression de faire du sur place. En effet, lorsque j'ai un projet, il est vite abandonné car je n'arrive pas à faire ce que je voulais mais uniquement de l'à-peu-près. Le but de ce post est que vous laissiez vos conseils et pourquoi pas tutoriels sur un sujet qui m'intéresse depuis quelques temps : la colorisation et le détourage.

    En effet, sous The Gimp j'ai beau essayer d'utiliser l'outil "ciseaux intelligents" qui a l'air vraiment efficace, je n'arrive pas à utiliser la sélection (couper, copier etc.).

    De plus, depuis quelques temps et notamment sous l'influence, je dois l'avouer, de certains posts ( ;) ), je me suis remis au dessin et j'aimerais bien avoir des conseils pour la colorisation sous The Gimp.

    Voilà, si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas :-°

    NB : mes seuls outils sont la feuille de papier et le crayon, The Gimp (mais je vais en télécharger un autre) et la souris ^^ .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Détourage + colorisation

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown