Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Deux balise "class" dans le même paragraphe

Sujet résolu
    14 juin 2019 à 19:03:56

    Bonjour, j'aimerais savoir si il serrais possible de mettre deux "Class" dans un paragraphe "p" pour le mettre dans un box en CSS plus précisément dans un "Border: solidaire; ainsi pour pouvoir crée une box avec des contours. Merci d'avance pour vos réponses 

    <p class="presentation">Bonjour et Bienvenu sur mon site.
    Je suis xxxx un jeune développeur web, J'apprends au fur et à mesure sur le site via une formation "développeur web objets connectés" puis via <p class="evolution">le site Oppenclassrooms il se peut que le site change de design et évolue au fil des jours.</p>
    css

    .
    presentation
    {
    border: solid black;
    box-shadow: 6px 6px 0px black;
    border-radius: solid 6px 6px 0px black;
    border-radius: 10px;
    text-align: center;
    }
    
    .evolution
    {
    text-align: center;
    color: black;
    text-decoration: underline;
    }

    -
    Edité par pakistybassanini 14 juin 2019 à 19:11:33

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juin 2019 à 19:19:58

      Bojour;

      Si tu veux attribuer les deux classes (class1 et class2) à un paragraphe, il suffit de les séparer par un espace.

      <p class="class1 class2">

      Cordialement.

      C'est bien ce que tu voulais ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juin 2019 à 19:22:13

        Bonjour, merci d'avoir répondu aussi vite, je souhaite deux class dans un paragraphe pour pouvoir souligné une partie du texte

        Cdlt

        -
        Edité par pakistybassanini 14 juin 2019 à 19:22:27

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juin 2019 à 19:32:15

          Bonjour, attention tu as des erreurs CSS, passe ton code au validateur https://jigsaw.w3.org/css-validator/#validate_by_input