Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Deux connexion internet

Sur le meme pc O_o

Sujet résolu
    14 septembre 2007 à 0:01:50

    Salut !!

    dans ma maison j'ai deux FAI , Et il ont tout les deux des modem USB !


    Alors esque quelqu'un peux m'aider pour utiliser ces deux connexion sur le meme pc et meme les
    partager sur mon LAN ?


    Merci d'avance .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2007 à 0:03:21

      Hum comment voudrais tu gêrer 2 connexions en même temps... ? Le but c'est quoi exactement que ton ordinateur fasse par feu ? Sinon tu met une arrivée sur un pc et l'autre sur un autre...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 septembre 2007 à 1:51:18

        par example le premier Fai Offre 1024 kbits et le deuxieme offre 2048 kbits , Le but est d'avoir 3072 Kbits !!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 septembre 2007 à 14:23:17

          C'est possible d'avoir deux connections simultanement sur linux avec un routeur logiciel ou materiel qui prend en charge le loadbalancing.

          Mais ta bande passante n'augmentera pas pour autant, tu auras toujours le debit que ta ligne peut suporter.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 septembre 2007 à 16:00:27

            Sous Windows, tu peux toujours mettre les deux sur le même ordinateur, mais tu ne pourras les utiliser en même temps. La seule chose que je vois que tu pourrais faire, c'est de mettre une connexion internet sur chaque ordinateur et pouvoir utiliser les deux simultanément. Tu auras alors une connexion internet sur un ordinateur de 1024 kbits et sur l'autre de 2048 kbits.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 septembre 2007 à 22:58:10

              Bonjour,
              Les modem sont en USB, les deux connections sont physiquement différentes et aucune des deux installations ne requiert de carte reseaux.

              L'installation des deux connections sur le même PC est réalisable !
              L'ennui serait de savoir comment utiliser deux connections de manière optimum car il est évidant qu'ont ne pourra pas "fusionner" deux bandes passante de deux FAI different, mais il devrait être tout à fait possible de surfer à partir d'une connection tout en telechargeant sur la deuxième (en n'utilisant pas le même logiciel s'entend).

              Pas très propre mais bon, quand ont pars déjà avec des modem USB ont se dit que ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Deux connexion internet

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown