Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

deux couleursqui vont bien

    22 janvier 2006 à 18:36:29

    Je cherche une couleur qui aille bien avec le bleu de fond de webastuces Je voudrais une couleur dans les tons clairs.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2006 à 19:01:07

      Difficile d'utiliser du clair sur du plutôt clair ^^
      En fait, c'est impossible d'utiliser des couleurs chaudes, ni le marron, ni le noir, et apparement tu n'as plus beaucoup de choix : des couleurs froides. Le violet ca irait moyen, finalement, il n'y a que le bleu foncé qui s'allie bien avec cette couleur j'ai l'impression ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2006 à 19:06:40

        Excuse moi, mais la pub, c'est INSUPPORTABLE.

        Déjà à la base ça me fait fuir, mais là... J'ai 5 fenêtres pixmania qui se sont ouvertes je sais pas comment...

        Donc j'ai tout fermé, y compris ta page d'accueil.

        (sinon, y a pas mal de couleurs qui vont avec le bleu... blanc, jaune, orange, certains verts mais pas tous, etc etc...)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 janvier 2006 à 19:54:23

          Ah! moi j'ai pas le soucis de la pub c'est déjà pas mal, Firefox+NoScript+Adblock :p
          Par contre mon mplayer-plugin qui se lance pour lire ce "è("'è- de mp3 c'est moins top...

          Tu cherches une couleur pour quoi? pour d'autres fond pour varier plus que sa ne l'est actuelement ? pour le texte ? pour les liens ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          deux couleursqui vont bien

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown