Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Deux Erreurs dans site web

icone et texte

3 janvier 2006 à 19:47:30

Voila dans la partie tutos de site web jai remarqué deux petites ereurs que je tient a prevenir pour quelles disparraissent ^^

Tout dabord il ny a pas icone pour la partie :
Creons le design de votre site web

ET

Dans Creons le designe de votre site web toujours, il y a une petite erreur :

# En haut, l'en-tête (aussi appelé "header"). Cet en-tête contient en général le titre de votre site, sous forme de bannière.

* A gauche ou à droite, le menu.
* De l'autre côté, le corps de la page, c'est-à-dire la partie qui contiendra le texte de votre site.

# En-dessous, vous avez la partie principale de votre page avec :
# Enfin, on met en général en bas un "pied de page" (aussi appelé "footer"), dans lequel on indique l'auteur du site, éventuellement son e-mail et un petit copyright pour faire classe

Cest mit dans le mauvaise ordre au milieu ! :-°

Voila jespere que vous tiendrez comptes de mes remarques afin de modifier avec precaution ces petites erreur ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 janvier 2006 à 20:25:46

Citation : M@teo21

2 .En-dessous, vous avez la partie principale de votre page avec :

Je pense que c'est juste cette ligne qui est de trop :p

EDIT : D'accord je vois ce que tu veux dire ;)

La ligne 2. est mal placée :p

Pour le logo c'est normal, d'ailleurs il n'y a pas que celui-là, ils avaient signalé ce bug.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 janvier 2006 à 20:55:33

Je ne suis pas d'accord avec toi !

Cest comme ca quil faut le mettre :

# En haut, l'en-tête (aussi appelé "header"). Cet en-tête contient en général le titre de votre site, sous forme de bannière.

# En-dessous, vous avez la partie principale de votre page avec :
* A gauche ou à droite, le menu.
* De l'autre côté, le corps de la page, c'est-à-dire la partie qui contiendra le texte de votre site.

# Enfin, on met en général en bas un "pied de page" (aussi appelé "footer"), dans lequel on indique l'auteur du site, éventuellement son e-mail et un petit copyright pour faire classe

Et pour le logo, chez moi je e le vois pas o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Deux Erreurs dans site web

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
  • Editeur
  • Markdown