Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Deux Erreurs dans site web

icone et texte

    3 janvier 2006 à 19:47:30

    Voila dans la partie tutos de site web jai remarqué deux petites ereurs que je tient a prevenir pour quelles disparraissent ^^

    Tout dabord il ny a pas icone pour la partie :
    Creons le design de votre site web

    ET

    Dans Creons le designe de votre site web toujours, il y a une petite erreur :

    # En haut, l'en-tête (aussi appelé "header"). Cet en-tête contient en général le titre de votre site, sous forme de bannière.

    * A gauche ou à droite, le menu.
    * De l'autre côté, le corps de la page, c'est-à-dire la partie qui contiendra le texte de votre site.


    # En-dessous, vous avez la partie principale de votre page avec :
    # Enfin, on met en général en bas un "pied de page" (aussi appelé "footer"), dans lequel on indique l'auteur du site, éventuellement son e-mail et un petit copyright pour faire classe

    Cest mit dans le mauvaise ordre au milieu ! :-°





    Voila jespere que vous tiendrez comptes de mes remarques afin de modifier avec precaution ces petites erreur ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 janvier 2006 à 20:25:46

      Citation : M@teo21

      2 .En-dessous, vous avez la partie principale de votre page avec :



      Je pense que c'est juste cette ligne qui est de trop :p

      EDIT : D'accord je vois ce que tu veux dire ;)

      La ligne 2. est mal placée :p

      Pour le logo c'est normal, d'ailleurs il n'y a pas que celui-là, ils avaient signalé ce bug.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 janvier 2006 à 20:55:33

        Je ne suis pas d'accord avec toi !


        Cest comme ca quil faut le mettre :


        # En haut, l'en-tête (aussi appelé "header"). Cet en-tête contient en général le titre de votre site, sous forme de bannière.

        # En-dessous, vous avez la partie principale de votre page avec :
        * A gauche ou à droite, le menu.
        * De l'autre côté, le corps de la page, c'est-à-dire la partie qui contiendra le texte de votre site.


        # Enfin, on met en général en bas un "pied de page" (aussi appelé "footer"), dans lequel on indique l'auteur du site, éventuellement son e-mail et un petit copyright pour faire classe


        Et pour le logo, chez moi je e le vois pas o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Deux Erreurs dans site web

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown