Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Deux pour un site

Par l'intermédiaire d'un lien

    17 février 2006 à 20:30:41

    Salut à tous zéros!
    J'ai une question en matière de CSS, et je pense (enfin si ma mémoire est bonne (euh... :euh: )) d'avoir vu la réponse dans les cours!! Mais j'ai regardé je ne trouve pas.
    Donc j'aurais besoin de votre aide:
    Comment donner la possibilité au visiteur de pouvoir choisir entre deux designs différents, par l'intermédiaire d'un lien?

    En fait je crois que c'est une histoire de feuille de style à choisir, enfin un truc comme ça o_O

    Voilà, je vous remerci d'avance pour votre aide, qui pour moi sera (là encore je pense) précieuse!
    @+ Link.BS

    PS:Je m'excuse je n'ai pas pris le temps de regarder dans les forums (pas beaucoup) :euh: .

    EDIT: ZUT, JE ME SUIS TROMPER DANS LE TITRE DU SUJET!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2006 à 20:52:07

      Bonjour,
      (Si tu t'es trompé dans le titre, alerte un modérateur en lui demandant gentilement si il peut modifier le titre :) )
      Pour ton problème, les stylsheet alternate sont entièrement géré par le navigateur.
      Donc si tu veux le faire avec un lien, il faut le faire en php ou javascript.
      Demande donc dans les forums correspondants :p



      Bisous, Nyu
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2006 à 23:12:09

        Citation : Dokken74

        Dans le cours de M@teo21 ;)



        Je pense pas que ça soit celà qu'il veut, serait-ce ceci ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 février 2006 à 9:53:00

          Super, C'est exactement se que je cherchais! :) Merci de toutes vos réponses.
          Il ne me semble pas nécessaire de laisser ce topic ouvert, néanmoins si certains d'entre vous ont encore quelques questions sur le sujets, il peuvent toujours les poser! (vu qu'il y a un topic pour ça, il serais bête d'en créer un autre).
          Je vous remerci encore pour vos lien :D
          @+

          PS: Le titre du sujet peut être modifié si on le laisse ouvert, le vrai titre: "Deux designs pour un site"
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Deux pour un site

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown