Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ Dev C++ ] Question sur outils

Pour le mot outils, je ne suis pas sûr!

    3 janvier 2006 à 21:09:14

    Bonjour, bonsoir

    J'ai arrêter de programmer en C++ il y a de cela quelques semaines sur Visual Studio. Je voudrais recommencé ( je lis présentement les cours de C / C++ comme bien d'autres ). En fait, je voulais commencer une petite application windows ce matin en utilisant Dev C++, cependant je ne trouve pas la petite liste d'outils ( objects, kossins, bidules... bref ) comme par exemple un bouton, une boite de texte. Bref je ne trouve pas l'endroit où je peux bricoler mon design si je peux dire.

    J'ai cherché dans l'aide de Dev C++, mais j'en viens à la conclusion qu'il n'y en a pas. Comment faire alors si je veux un petit bouton ici et là?

    Merci bien pour votre aide,
    Tehem

    P.S.: En retard, joyeux noël et bonne année! ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 janvier 2006 à 21:14:33

      Je ne pense pas que DEVC++ prends en compte ce genre de chose, mais j'en suis pas sur. Si tu trouve une reponse positif fait moi signe ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 janvier 2006 à 21:23:05

        Si tu veux faire de l'API Win32 avec dev-cpp, il faut que tu codes tout à la main.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 janvier 2006 à 21:31:14

          API Win32? Bouh! J'aurais pas dû changer de branche et rester en programmation moi ^^ Bon bien merci minirop, je vais installer Visual Studio ^^

          Tehem
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [ Dev C++ ] Question sur outils

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown