Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[DEV - WANTED] Hackathon musique et digital

Recherche de dev pour un hackathon 09 au 10 sept - Paris

    30 août 2017 à 13:33:25

    Bonjour à tous,

    Les associations Pousse Pousse Production et Ghost Rythms organisent du 09 au 10 septembre à la Villette (Paris) un hackathon dont la thématique est la musique et le digital ou pour être plus précis : comment les nouvelles technologies peuvent être mises au service de l'univers musical en général ? 

    Pour que les idées et les projets de chacun puissent aboutir à la fin de ce week end avec au minimum un prototype (app, site...), les porteurs de projet ont besoin de développeurs, web designers, data scientist... 

    Si vous êtes tentés d'apporter durant un week end vos compétences et votre motivation au service d'un projet, ou si vous avez une idée à partager et à mettre en place durant le hackathon, inscrivez-vous sur le site : http://www.tchakpoummiam.com. Vous serez entourés de musiciens avec différents profils et de professionnels du milieu qui pourront répondre à vos questions sur le secteur. 

    N'hésitez pas à partager l'événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/1489080714544062/. De nombreux concerts seront organisés à l'occasion ainsi que des activités musicales. 

    Si vous avez la moindre question, je vous invite à me poser toutes les questions que vous souhaitez.

    En espérant vous voir nombreux,

    Sarah de Pousse Pousse Production

    -
    Edité par SarahM 30 août 2017 à 13:33:39

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2017 à 17:38:11

      Bonjour,

      *faut-il une invitation pour y accéder ?

      **la Villette == Villetted'aubervilliers?

      ***y a-t-il une tranche d'âge précise?

      cdt

      -
      Edité par MordosSmith 30 août 2017 à 17:39:04

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 août 2017 à 9:13:17

        Hello MordorSmith, 

        Merci pour ton message. Pour répondre à tes questions : 

        -> C'est mieux si tu t'inscris, on pourra anticiper la logistique du week-end et t'envoyer toutes les infos nécessaires ;)

        -> Oui, il s'agit bien de la Villette d'Aubervilliers 

        -> Non, il n'y a pas de tranche d'âge précise : on prend tout le monde à partir du moment où la motivation et l'envie de bosser pour un projet présenté durant le hackathon ;) 

        J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, mais n'hésite pas si tu en as d'autres ! 

        Bonne journée,

        Sarah

        -
        Edité par SarahM 31 août 2017 à 10:12:24

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 août 2017 à 23:11:33

          Bonjour .. 

          Je pense que c clair. Je vais m'inscrire dès que possible. 

          Cdt.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 septembre 2017 à 15:17:13

            Hello,

            Voici le lien pour t'inscrire --> http://www.tchakpoummiam.com ! On se voit très vite ! 

            Bonne journée, 

            Sarah

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 septembre 2017 à 21:00:01

              Salut,

              Juste comme ça, le digital, c'est tout ce qui est en rapport avec les doigts, et non avec la technologie.

              On dit plutôt numérique à la place...

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              J'aime les bandes dessinées, manhuas, manhwas, mangas, comics... Du coup j'ai fait aralosbd.fr !

                15 septembre 2017 à 10:17:08

                @Smiley32 : c'est pas faux ! Next time, on fera les modifs ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [DEV - WANTED] Hackathon musique et digital

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown