Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Dev Web] MuscleBoard

    4 juin 2019 à 16:05:53

    Bonjour à tous, je vais commencer par une brève présentation je suis un étudiant en Licence d'Informatique et un pratiquant d'haltéro' depuis quelques années maintenant. 

    Soucieux d'allier mes passions j'ai eu l'idée d'un projet assez sympa (pour moi), la difficulté première en musculation/sport est de suivre ses progrès et ses statistique tout au long de l'année et donc de voir sa progression. 

    J'aimerais donc mettre au point une appli mobile et/ou un site web dans l'optique que chacun puisse rentrer ses exercices/programmes ainsi que le suivie de ses séances et d'avoir des statistiques/graphiques de suivie de sa progression au cours du temps et de la pratique sportive. 

    Si je vous en parle c'est qu'une question se pose, j'ai du mal à identifier si ce type d'application est mieux sur mobile (android studio donc?) ou plutôt un site web.

    Si je vous demande de l'aide c'est surtout que j'ai du mal à voir quel techno je pourrais utiliser pour le site web (le FromScratch en étant seul est pas vraiment conseiller je pense) j'aimerais avoir quelques retours avant de me lancer et de recruter ! 

    Merci d'avance pour votre aide :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juin 2019 à 16:27:59

      salut, un site web responsive c'est pas mal. Après si ce n'est que pour du mobile (vu que le gars met ses stats des qu'il a fini un exercice) une appli sera mieux adaptée.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 juin 2019 à 16:30:17

        Aquer a écrit:

        salut, un site web responsive c'est pas mal. Après si ce n'est que pour du mobile (vu que le gars met ses stats des qu'il a fini un exercice) une appli sera mieux adaptée.


        C'est ce que je me dis mais j'ai aucune expérience avec Android Studio (en Java oui)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter