Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Développement application

besoin d'aide

    6 novembre 2019 à 11:48:53

    Bonjour, 

    J'aimerai développer une application qui me permet de synchroniser un fichier excel et des fichiers numériques. 

    Je m'explique : je suis photographe et lors d’événement, j'ai la liste des participants aux compétitions dans un fichier excel sur mon téléphone,

    et chaque photo que prends je note son numéro en face du nom de la personne dans le fichier excel. Le concurrent 1 s'apelle pierre dupont et j'ai pris 5 photos de lui donc je note (pierre dupont 01-05).

    Je dépose à la fin de l'épreuve, sur le stand ou nous vendons les photos, ma carte et mon fichier excel remplis. Aujourd'hui j'ai besoin d'une application qui me permettrai de trier les photos et les classer par le nom des personnes pour que les clients se retrouvent en cherchant leur nom sur le pc. 

    J'ai une formation scolaire informatique mais plutôt réseau, après j'ai pas mal de connaissance en dev, donc je peux faire cela moi même, reste à penser pour qu'elle solution opter.. 

    besoin de votre aide, 

    j'espere avoir été clair dans mes info,

    MF

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Développement application

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown