Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Developpement Dead Waria

Unreal Engine 4

    17 juillet 2019 à 8:51:18

    Bonjour à tous!

    Voilà j'ai bien aimé le tuto sur Unreal Engine 4 et j'ai donc eu l'idée de faire un  jeu video mais tout en mettant à jour la communauté (ceux que ça interresse) des différentes étapes. J'ai donc monté une petite équipe. Après un brain storm nous avons décidé de faire un  jeu baptisé Dead Waria. Ce jeu sortira sur mobile (et potentiellement sur web et PC).

    Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster les actualités ici mais en attendant une réaction des modérateurs, je le ferai. Ce topic a pour but non seulement de créer un produit de qualité en entendant et en prenant en compte les critiques et avis des uns et des autres; mais en plus devrait permettre à ceux qui s'interressent un peu au développement de jeu vidéo d'en apprendre plus les différentes étapes de la conception d'un jeu. De son developpement à son lancement.

    Vous pouvez également suivre les actulités sur la page Facebook D-Game. Je pense aussi lancer une campagne de fincancement participatifs.

    Le jeu s'intitule donc Dead Waria. Nous partons sur du classic, une épidémie semble avoir transformé tout le monde en Zombie, vous devez donc trouver la source de la contamination. Pour cela vous devez collecter dans chaque niveau une clé usb contenant une partie fragmentée du code expliquant tout. En soit, tout ce qu'on a toujours vu. La difficulté réside dans le fait que dans chaque niveau, le joueur ne dispose pas d'arme en début de niveau et donc doit user de stratégie pour duper la horde de Zombies. Il est possible de chercher des armes dans chaque niveau. Mais ces armes ne contiennent soit jamais assez de munitions soit jamais assez de puissance pour faire face à la horde de zombies. De plus dans la mode Battle Royal, en plus des zombies, vous devez survivre aux autres joueurs.

    -
    Edité par alphacol2013 17 juillet 2019 à 8:55:47

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 août 2019 à 15:27:05

      Par rapport à mon dernier post, voici quelques images de ce qui a été réalisé jusqu'à date:

      Dites moi ce que vous en pensez

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Developpement Dead Waria

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown