Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Développement mobile

Scanner

    29 octobre 2022 à 15:14:04

    Bonjour, 

    Je suis un peut du genre débutant en développement mobile...et j'ai une préoccupation dont j'aimerais qu'on m'explique s'il vous plait.

    Ma préoccupation est la suivante : 

    J'utilise parfois des application capable de résoudre les équations mathématiques en filmant tout simplement sur un cahier ou un support ( je ne m'intéresse pas à la partie mathématiques 😅 ) j'aimerais juste savoir comment et avec quel instruction(C#, .net...je sais pas trop) on récupère l'équation écrite sur le cahier a travers la caméra...

    Et j'aimerais aussi savoir si c'est possible de crée une application qui communique avec un logiciel horsligne (genre bluetooth...) merci!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 novembre 2022 à 18:53:24

      Salut, tes questions ne sont pas tres claires. 

       Pour « lire du texte » il y a plein de Framework qui font ça maintenant. Sur iOS c’est Vision par exemple. apres ça dépend de la techno que tu utilises.. J’imagine qu’il y a un équivalent pour chacune. 

      Pour le logiciel hors ligne j’ai vraiment pas compris.  

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Développement mobile

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown